en construction
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)   Dim 31 Jan - 1:57


Soma A. Kadar


Prénom Nom : Soma A. (Asman) Kadar
Métier : Être un prince ça compte ?
Classe social : Riche
Statut : Prince et un des fils du Raja du Bengale
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Origine : Indienne
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Humain





Plus sur toi


Histoire



« Parmi les gens, les uns sont des cailloux, les autres des joyaux.»
- Proverbe Indien

La naissance d'un prince


C'était une chaude nuit d'août le voile ténébreux et céleste de la nuit venait tout juste d'être jeté sur le ciel normalement azuré qui recouvrait l'immense ciel habituellement ensoleillé des indes. Tout était calme et paisible au sein du palais du Raja, lorsque soudain des cris retentirent déchirant le silence qu'apportait généralement la pénombre. C'est durant cette douce nuit, que moi, Soma Asman Kadar 26e fils du roi du Bengale vit le jour (ou devrais-je plutôt dire la nuit haha) pour la première fois. J’eus ce qu'on pourrait appeler une enfance dorée, tous mes besoins étaient comblés sans exception et je n'eut jamais à souffrir des malheurs de la misère ou de la pauvreté. Toutefois, j'avais moi-même mes propres démons (sans mauvais jeu de mots) étant le cadet d'une famille très nombreuses, on ne m'accordait que très peu d'attention et étant de loin trop jeune pour pouvoir jouer avec mes frères et sœurs, je n'avais d'autre choix que de passer mes journées seul dans mon coin. S'il n'avait été de ma très chère gouvernante Mina, je ne saurais trop ce qu'il serait advenu de moi. Richesse , gloire , puissance des mots aux allures alléchantes mais qui pour moi sonnait aussi vides que mon terrain de jeux. Au fond j'ai toujours senti qu'il me manquait une pièce essentielle d'un puzzle que j'étais loin d'avoir terminé.


La rencontre d'un ami.


La première fois que je l'ai aperçu, il s'apprêtait à se faire exécuter. Pas le genre de rencontre qu'on fait à tous les jours me direz-vous. En effet, mais ce genre de pratique était courante en Inde, d'autant plus que celui-ci n'était pas un criminel ordinaire ses fautes étaient d'une gravités alarmantes et comme la coutume le voulait il devait les payer de sa vie.  Une petite foule s'était rassemblée autour de lui et lui criait des injures. J'allais passer mon chemin quand son regard croisa le mien. Je figeais un instant choqué par ce que j'y lus, je voyais dans ses yeux un homme qui avait cessé de croire non seulement rn Dieu mais aussi en l'humanité. Aussi, je me reconnaissais un peu dans ce regard. Je me suis approché et j'ai demandé à ce qu'on le gracie de ses crimes. J'ai coupé ses cheveux je lui ai offert une deuxième chance, une occasion de changer à condition qu'il devienne mon serviteur sous le nom 'd'Agni'. J'étais loin de me douter à quel point cette décision allait avoir un impact aussi important sur ma vie. Mais j'étais persuadé d'avoir fait le bon choix, et je le suis toujours.


La fuite de Mina

Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Je me souviens encore de l'inquiétude qui me rongeait à ce moment-là. D'ailleurs cela faisait déjà un bon moment que je tournais en rond dans mes appartements. Ce n'est qu'après trois vases brisés et des éclats de porcelaine sous la plante de mes pieds (Aïe) que je réussis enfin à me calmer. Pourquoi ? Je n'arrivais pas à me l'expliquer et cela m'exaspérait ! Du jour au lendemain, elle s'était évanouie dans la nature : POUF comme ça sans laisser rien derrière, sachant très bien que j'avais besoin d'elle (du moins c'était ce dont j'étais convaincu à l'époque). Pourquoi c'était t-elle enfuit ? De quel droit se permettait-elle de m'abandonner ?! En plus pour suivre cet anglais au nom qui m'échappe toujours ! Ce jour-là, j'entrepris de voyager en Angleterre pour la retrouver et la forcer à revenir vivre avec moi au Bengale. Lieu  qui où j'estimais elle appartenait vraiment.

La course vers l'Angleterre.

Ma première pensée en posant les pieds en sol anglais, fut celle-ci : - « Impressionnant.» Tout était si grand, si imposant, j'avais du mal à croire comment nous allions retrouver Mina dans cette cité aussi vaste qu'un océan. Ainsi commença une longue et éprouvante recherche en terrain inconnu. Heureusement, j'avais mon fidèle Agni à mes côtés. Mais le but était encore loin d'être atteint.

La rencontre d'un drôle de petit bonhomme et de son épouvantail.

Ma rencontre avec l'héritier de la maison Phantomhive fut certainement un point majeur de mon périple en Grande-Bretagne. Avant ma venu en Europe je n'aurais jamais pensé pouvoir dire cela un jour, mais ce petit bout d'homme semblait encore plus sage que tous les meilleurs gurus que j'ai pu croiser dans mon pays natal et ce n'est pas peu dire. Il est si jeune et pourtant, il semble avoir le poids du monde sur ses épaules, autant de maturité à son âge c'est renversant. Vous racontez tous les détails de notre rencontre serait bien trop long aussi je me contenterai du strict nécessaire. En gros je me suis imposé chez lui et j'ai demandé son aide afin de retrouver Mina. Enfin si on peut appeler ça une demande, je l'ai plutôt supplié et promis de plier bagage s'il m'accordait son aide. Or cette enquête ( et un service à thé en miettes plus tard) me fit réaliser à quel point j'avais été horrible envers non seulement Mina, mais aussi ce très cher et fidèle Agni et que c'était mon attitude d'enfant gâté et dépendant qui les avaient éloignés. Aussi dur que c'était de l'admettre, c'était bel et bien entièrement de ma faute. Mais il était absolument hors de question de baisser les bras ! Les dieux m'en étaient témoins, j'allais quitter ma vie princière afin de me racheter auprès des êtres qui m'étaient chers et obtenir à mon tour ; une deuxième chance.





Caractère

Le prince Soma n'est certainement pas quelqu'un qui passe inaperçu, et ce, encore moins dans la sinistre et grise Angleterre de l'époque. En effet, quel contraste entre ce jeune prince coloré et exotique et la pluvieuse capitale britannique.Pourquoi exotique ? Parce que tout en lui crie la différence tout simplement. Voyez-vous que ce soit de ses goûts culinaires, de son accent, ou encore de ses croyances religieuses, Soma ne ressemble en rien aux autres. Le jeune homme est né dans la richesse et qui plus est dans une des familles les plus puissantes et fortunées de l'Inde. Le monde idéal me direz vous ? Né dans une famille de 26 et plus jeune fils de celle-ci l'Indien était le plus ignoré de la famille, il était donc, familier avec le sentiment de solitude, s'il n'était de sa servante Mina, Soma aurait probablement été très malheureux. Néanmoins, il s'efforce toujours de garder le sourire et d'avancer ce que probablement l'une de ses plus belles qualités. Fervent amateur de la cuisine et de la culture indienne, il se fera toujours un plaisir de partager les histoires de son pays d'origine à quiconque voudras bien l'écouter. Autre chose à savoir à propos de son altesse c'est qu'il s'attache très facilement, une fois qu'une personne capture son intérêt il ne la laissera que très rarement sortir de sa vie. Dépendant ? Oui peut-être peu (beaucoup), vous avez raison. Depuis sa naissance, il marche sur des planchers d'or et de richesses, il obtenait tout ce qu'il voulait qu'avec une simple commande, or, depuis son arrivé en Angleterre notre jeune prince fit une découverte qui le secoua. La vie dorée qu'il avait toujours vécue jusque-là l'avait rendu égoïste, égocentrique et capricieux. Depuis ce jour, il s'est donné l'objectif de faire des choses par lui-même et de cesser de dépendre des autres. En somme Soma est un être sympathique et généreux un tant sois peu naïf et capricieux mais dépourvu de malice !




Physique

D'un premier regard n'importe qui est capable de déduire qu'il ne vient pas du coin. Peut-être est-ce sa démarche qui rappelle étrangement celle d'un tigre ou bien est-ce son accent aussi coloré et exotique que la personne qui l'arbore ? C'est vrai que des jeunes hommes à la peau basanée et aux prunelles dorées comparable à celles d'un fauve, à la chevelure d'ébène tirant sur le violet, c'est plutôt rare. Il n'est pas spécialement grand, mais il n'est pas petit non plus mince et élancé, il émane de lui une certaine grâce qui impose le respect. Ses cheveux sont longs et il les ramassent la plupart du temps en une simple queue de cheval. Pour s'habiller il revêt souvent de longs sherwani qui lui arrive jusqu'au genou, il agrémente le tout souvent avec des churidars de tons neutre. Il ajoute par-dessus cela une cape blanche qui descend jusqu'à ses hanches qu'il maintient en place grâce à une magnifique broche sertie d'un énorme rubis. Il est souvent vu avec des bijoux de toutes sortes pour compléter son allure hors du commun.




Toi derrière l'écran



Code du règlement: validé par Ciel Phantomhive
Pseudo: Encrier/Sandrine
Âge: 15 ans
Comment a tu connus YL ? TOP 50 RPG
D'autres chose à dire ? Je suis une fan #1 de Johnny English





Dernière édition par Soma A. Kadar le Mer 3 Fév - 1:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Queen
Je suis les yeux du monde
Je suis les yeux du monde
avatar

Messages : 88

MessageSujet: Re: « Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)   Dim 31 Jan - 9:46

Bienvenue ! Prince Soma héhé on va bien s'amuser tous les deux. :3
Tu as deux semaine pour finir ta fiche donc jusqu'au 14 janvier. Si tu as besoin de plus de temps il te suffit de demander un délai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camilla Rosenwald
Nos ailes sont enchaînés au ciel.
Nos ailes sont enchaînés au ciel.
avatar

Messages : 53

MessageSujet: Re: « Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)   Dim 31 Jan - 20:16

Oh mon Dieu, Soma est là! °°

Bienvenue à toi en tout cas, je suis contente de voir le prince hindou incarné par quelqu'un. N'hésites surtout pas à nous contacter si tu as des questions, on est là pour ça. (et c'est pareil pour la CB d'ailleurs...)

Bref, au plaisir de voir cette fichette terminée, je te dis bonne chance au passage. ;)

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

To hunger, but not gluttonous. To arouse, but not lustful. To tire, but not slothful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)   Lun 1 Fév - 2:07

Merci pour ce bel accueil ! <3 Je profite de ce message pour vous annoncer que j'ai officiellement terminé ma fiche. S'il y a quoi que ce soit qui cloche je vous prit de me le signaler afin que j'y remédie. ♥


Dernière édition par Soma A. Kadar le Mer 3 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Rosenwald
Nos ailes sont enchaînés au ciel.
Nos ailes sont enchaînés au ciel.
avatar

Messages : 53

MessageSujet: Re: « Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)   Mar 2 Fév - 0:09

Re-bienvenue à toi

Alors j'ai lu toute ta fiche, et je dois dire que j'ai apprécié. Je trouve ta façon de RP extrêmement fluide et très mature pour ton âge (prends le comme un compliment, j'ai vu que tu avais 15 ans et je vois rarement des fiches d'aussi bonne qualité pour ton âge), donc à cela, je n'ai rien à redire. J'aime tout simplement, et je ne doute pas trop de tes capacités à bien RP pour le coup. :p

Sinon, pour Soma en lui-même, tout est correctement traité pour ma part. On sent que tu aimes le personnage et les détails sont fournis, denses...La relation avec Agni (ou encore avec Mina) est développé en peu de ligne, mais elle est bien là et correctement retranscrite. Bref, mise à part quelques fautes et quelques oublis par ci par là, tu as ma validation. (pour une deuxième présentation que je corrige dans la journée, merci à toi, c'était une jolie performance <3)

Bref, Ciel repassera surement par là pour t'attribuer la couleur et le groupe je suppose. Evidemment, elle aura peut-être quelque chose à redire, mais bon, tu es vraiment sur une très bonne voie selon moi. ^^

Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésites pas à passer sur la CB, flooder un peu (j'ai l'âme d'une floodeuse pour ma part, je n'ai plus qu'à trouver quelques partenaires de taille...°°), et tout simplement ouvrir des RP et multiplier les demandes.

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

To hunger, but not gluttonous. To arouse, but not lustful. To tire, but not slothful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Queen
Je suis les yeux du monde
Je suis les yeux du monde
avatar

Messages : 88

MessageSujet: Re: « Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)   Mar 2 Fév - 13:14

Attention ⚠

Tu as une très belle écriture, mais il y a pas mal de faute d'innatention, des mits en doubles parfois des phrases et des oublis. Je te conseil une relecture avant que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)   Mar 2 Fév - 13:48

Coucou ! 0/ Wouah trop de compliment merci beaucoup ! 0///0 En effet j'ai des problèmes au niveau de ma grammaire mais je vais veiller à corriger les problèmes dès ce soir ! Habituellement je fais attention en plus  x') Je vais donc remédier à tout cela merci de me l'avoir signalé ! ♥


Dernière édition par Soma A. Kadar le Mer 3 Fév - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Je suis les yeux du monde
Je suis les yeux du monde
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: « Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)   Mar 2 Fév - 14:30

Honnêtement je n'ai pas regardé la grammaire (moi j'ai des problèmes de conjugaison, mais chut c'est un secret). Ce qui m'a le plus gêné comme je l'ai dit précédemment, se sont les phrase doubles qui te donne l'impression d'avoir eu un bug informatique et d'avoir remonté la page et les mots qui manquent.
Bonne chance o/

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖


Vote pour ton forum toutes les 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yes-mylord-rpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)   Mer 3 Fév - 1:20

Voilà <3 Je crois que tout est bon ! J'ai changé la structure de certaine phrases, corriger les erreurs qui me sautaient au yeux et supprimé les phrases en double ! :3 C'est bizarre que je les ai pas vu avant 0-0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Je suis les yeux du monde
Je suis les yeux du monde
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: « Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)   Mer 3 Fév - 9:18

Coucou o/
Très bien je te valide !


Félicitation, tu es validé !


Ensuite je t'invite à:
-Me donner une petite citation courte par mp ou ci-dessous (que je placerai dans le cadre sous ton avatar, ça sera ton rang). Elle est très importante ! sinon je choisirai une citation au hasard... Attention pas plus de 80 caractères.

-Recenser ton avatar Ici

-Te rendre à l'agence immobilière puisqu'ils partagent le même monde

-N’oublie pas de te recenser ici si tu ne veux pas être supprimé

-Aussi passe de temps à autre sur les tops sites

Nous te souhaitons une agréable vie sur YML  :bisous:  

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖


Vote pour ton forum toutes les 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yes-mylord-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Veuillez sortir les trompettes, car son altesse est là !» - Soma A. Kadar (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de l'aide à Jin Kan pour sortir Juliette de prison
» Sortir en ville sans escorte peut être une grosse erreur [Selena & Neil]
» louiséa. ) la seule personne qui viendra te sortir de la merde, c'est toi.
» L'ennui est une prison dont seul un compagnon peut vous en sortir. [FEAT CRISTAL]
» Veuillez ne pas me déranger dans ma lecture, je vous prie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness In Wonderland :: Les Londoniens Hey toi, Tu n'es pas dans le registre ! :: Cartes d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: