en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ezechiel l'ange briseur de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel Dark
L'amour n'est plus qu'une petite flamme, dans un corps dénudé de sentiments.

Feuille de personnage
Age de ton personnage: 846
Maitre/serviteur/faux: Nathanael Blackwell
Disponibilité: J'ai du boulot, mais je peux m'arranger pour toi...

MessageSujet: Ezechiel l'ange briseur de coeur    Dim 24 Jan - 17:36

Ezechiel dark

Prénom Nom : Ezechiel Dark
       Orientation sexuelle : bi-sexuel
       Groupe : ange
       Signe du pacte: http://www.tatouage-sentiment.fr/m/tatouage%20amour%20passion-8.jpg

Plus sur toi

Histoire

Ezechiel ! Toi, l'ange de l'amour, toi que les humaines admirent tant et qui t'ont nommé Cupidon, tu as ignoré mes nombreux avertissements ! Tu crois que tu es apte à être un ange de l'amour ? Laisse-moi rire, tu ne fais que te faire plaisir avec les humaines. De plus avec ta force angélique tu ne crois pas que tu peux leur briser les os en milles morceaux. Apprend à être responsable de tes actes Ezechiel ! Je n'ai d'autre choix que de te bannir. Tu n'es maintenant plus l'ange de l'amour, mais l'ange briseur de cœur et le petit nom que tes fans t'ont donnés reviendra à ton successeur.

C'est comme ça que j'ai été banni du monde divin il y a 400 ans de ça. Depuis je traîne entre le monde des humains et celui des démons.
J'avais passé 100 ans de ma vie à former des couples, mais cela ne pouvait plus durer. J'en avait marre de les voir heureux alors que moi j'avais une tâche à faire à répétition. Je voyais des filles pleurer parce qu'elle n'était pas destinée à l'homme qu'elles aimaient, moi en bon gentleman qu'est-ce que j'ai fais ? Je suis allé les réconforter... Sous la couette. Petit à petit j'ai commencé à aimer ça, les plaisirs des humains. Pendant une période je ne pouvais plus m'en passer, tous les jours je devais avoir ma dose. Petit à petit j'ai commencé à me sevrer pour retourner à mon travail, je ne pouvais pas me permettre d'abandonner les humains qui attendaient avec impatience de trouver l'amour. Pourtant j'ai recouché avec une humaine et c'est à cause d'elle que mon travail de cupidon a prit fin.

200 ans après ça, j'ai rencontré une humaine. Je me baladais dans la ruelle froide et mal éclairé. Tout le monde dormaient, certains chez eux, d'autres dehors. Alors que l'allée était aussi calme que la morgue, un cri d'effroi se faisait entendre. Les échos bondissaient sur les murs, et à allure lente je me rendais vers celui-ci. Une jeune femme était tombée sur un cadavre, de peur elle était sur le point de s'évanouir. Je suis arrivé derrière elle pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Elle était inconsciente, mais sans savoir pourquoi je l'ai emmené sur le toit. Après avoir passé une nuit entière à veiller sur la demoiselle elle ouvrait enfin ses yeux. Elle était brune avec les noisettes et une peau blanche. Au premier regard je sentais une sensation inconnue pour moi. Mon cœur battait assez fort. Bien sûr elle avait peur de moi. Surtout qu'elle a rapidement découvert mes pouvoirs puisque j'ai dû la descendre du toit. Pourtant alors que je ne pensais jamais la revoir elle est revenue le lendemain et le jour d'après et encore après. J'étais comme dirais les humains tombé amoureux. Pourtant après deux ans de romances, il fallait qu'un drame nous tombe dessus. J'avais rendez-vous avec elle et alors que je suis arrivé en retard au point de rendez-vous, j'avais retrouvé son corps inerte ensanglanté sur les pavés, un shinigami à ses côtés.
"Rend-la moi !"
Trop tard, son âme était désormais parmi celle des autres humains. J'ai mené un combat avec ce shinigami, mais j'avais perdu toutes mes forces. Elle est partie et je n'ai pas pu lui dire adieu. Depuis ce jour, je suis comme une âme errante, il m'arrive de faire des folies de mon corps pour essayer d'oublier, mais le seul visage que je vois c'est le sien. J'espère un jour qu'une dame me permettra de retomber amoureux comme je l'étais, mais j'en doute.

Caractère

Mademoiselle, puis-je vous aider ? Finalement…Non, salut !
Anciennement appelé l’ange de l’amour, Ezechiel est devenu l’ange des cœurs brisés. Son pouvoir atteint souvent les filles, mais il peut arriver que la flèche d’Ezechiel brise aussi le cœur d’un homme. C’est plus fort que lui, il est obligé de séduire les jolies demoiselles et peut-être même commettre le pêché divin de la luxure. Grand dragueur il a conscience que son beau physique est très avantageux et il n’hésite pas à s’en servir pour tout et n’importe quoi. En 846 ans il n’a trouvé qu’une seule fois l’amour de sa ‘’vie’’ et depuis il pense qu’il ne pourra plus être heureux comme avant. Une fois qu’il a séduit la demoiselle et qu’il a fait son affaire avec elle, il disparait sans laisser de trace.

Hey, salut ! Tu connais la blague du lama ? non ? eh bien *lui crache dessus et s’enfuit*
Ezechiel, comment dire… Il aime beaucoup faire des blagues assez déplacées. Il a un humour noir et rien ne le dérange.  Il est un homme manipulateur, parce que d’après lui toutes les filles rêvent d’avoir un homme dominant… Vous ne voyez pas le rapport ? Moi non plus, mais que voulez-vous il voulait absolument que je marque ça et j’ai beau lui dire qu’il n’y a aucun rapport… Bref, il est têtu. Ouais parce que en plus il a tout le temps raison, si si je vous assure, même quand il a tord ! Après il est gentil et serviable envers ceux qu’ils aiment, vraiment ! Derrière son côté macho sa véritable nature est celle d’un homme tendre et sensible. Enfin parfois sensible…

Yes my lady
A votre service ma reine. Le pouvoir des mots à une influence sur lui, Ezechiel veut son harem et pour ça il va collectionner les pactes. Il est obligé de répondre aux ordres de Madame, sinon ça lui provoque un mal de tête pas possible, c’est le pouvoir du pacte.

Physique

Ses cheveux sont d’une blancheur argentée, il ne la porte pas comme un vieux, lui il la porte avec élégance. Au jour d’aujourd’hui il a les cheveux court à peu près aux épaules, mais avant il avait les cheveux longs qui lui arrivaient pratiquement au milieu du dos. De temps en temps il arrive qu’il ai deux épis qui ressemble à des oreilles de renard qui se forment au-dessus de sa tête. Il a les yeux violet et un regard sournois et envoutant, malgré qu’il soit froid. Sa peau est lisse est d’une douceur d’un bébé, sans aucune imperfection.  Ses sourcils sont fins sans même être épilés et de couleur brune. De part son physique, mais aussi sa taille on peut croire que Ezechiel est un mannequin. Il est élancé et fin. Il taille 1 mètre 90 pour un poids de 80kg. Il n’a pas de musculature, mais le fait qu’il soit fin comme un bâton n’est pas choquant.

Il s’habille quelque fois avec un kimono parce qu’il aime bien le Japon et que c’est une culture qui le fascine. Dans la vie de tous les jours il portera une chemise et un jean blanc de préférence, il ne mettra jamais de noir, d’ailleurs cette couleur est banni de sa garde-robe. Aussi il peut porter des costumes, mais au lieu de noir ils sont blanc.
En ce qui concerne son âge Ezechiel a beau être un ancêtre il parait avoir 26 ans.

Toi derrière l'écran

Code du règlement: Validé par Ciel Phantomhive
       Pseudo: Ciel Phantomhive
       Comment a tu connus YL ? DC Ciel phantomhive

Dernière édition par Ezechiel Dark le Mer 18 Mai - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Rosenwald
Nos ailes sont enchaînés au ciel.
Nos ailes sont enchaînés au ciel.

MessageSujet: Re: Ezechiel l'ange briseur de coeur    Dim 24 Jan - 18:28

Rebienvenue du coup.

Excellent choix de vava en tout cas, c'est sûr qu'il va en faire des cœurs brisés. :P

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

To hunger, but not gluttonous. To arouse, but not lustful. To tire, but not slothful
Ezechiel Dark

Feuille de personnage
Age de ton personnage: 846
Maitre/serviteur/faux: Nathanael Blackwell
Disponibilité: J'ai du boulot, mais je peux m'arranger pour toi...

MessageSujet: Re: Ezechiel l'ange briseur de coeur    Dim 24 Jan - 19:45

merci

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezechiel l'ange briseur de coeur    

Ezechiel l'ange briseur de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1