en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Blackwell

MessageSujet: C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort !    Lun 14 Déc - 0:28

Blackwell Nathanaël

Nom et prénom : Blackwell Nathanael
Métier : possède une marque et plusieurs magasin de haute couture. Je joue au mannequin aussi parfois !
Classe social : Riche
Statut : Marquis
Origine : Anglaise
Orientation sexuelle : ça veux sire quoi sexuel ?? (plutot bi)
Groupe : Humain

Plus sur moi

Histoire

Journal de Nathanaël Blackwell, 6 ans :
Bonjour !
Aujourd’hui on fête mes 8 ans ! Père dit que je suis devenu un grand et les grands ont un journal où ils écrivent leurs secrets. Je ne sais pas trop quoi écrire donc je vais écrire ma journée. Père, Mère et moi nous sommes sortis dans Londres pour nous promener. Ils m’ont acheté un énoooorme gâteau et des bonbons phantom ! J’ai eu plein de cadeau ! Je suis super content !

Journal de Nathanaël Blackwell, 6 ans :

Père a joué aux échecs avec moi. J’aime bien jouer avec lui mais je perds tout le temps ! Il est trop fort mon père ! Il a cet air concentré quand il joue. Il est beau mon père! Il a de longs cheveux couleurs miel et des yeux marrons comme moi ! Mère dit souvent que je ressemble à Père. Je suis content car je veux être beau comme lui plus tard !

Journal de Nathanaël Blackwell, 8 ans :

Mère est malade. Père veut que je cesse de m’inquiéter mais je ne peux pas. J’ai peur pour elle. Elle tousse beaucoup ces temps ci. Je lui lis des histoires. J’aime passer du temps avec elle. Elle me regarde des ses grand yeux vert avec tendresse. Je brosse ses longs cheveux blonds si semblables aux miens. J’espère que Mère ira mieux.

Journal de Nathanaël Blackwell, 8 ans :

Mère est morte cette nuit. Mon journal s’imbibe de mes larmes souillées par le noir par mon Kohl. Je ne peux pas croire ce qui vient de se passer. J’aimais tant ma mère. Mon père est effondré. Il a passé sa journée dans son bureau. Je ne l’ai jamais vu ainsi. Père a toujours été un air ferme et sérieux tout en restant doux et aimant. Je ne l’ai jamais vu pleuré. Quand Louise m’a fait venir au chevet de ma mère dans la nuit, il pleurait.

Journal de Nathanaël Blackwell, 9 ans :

6 mois ont passés depuis la mort de Mère et mon Père n’a cessé de changer. Il ne se montre plus doux avec moi. Il est toujours sérieux. Il me réprimande quand je suis joyeux et gentil avec les invités. Il m’ordonne de toujours me taire. Lui qui riait quand je faisais une bêtise… Où es tu partis Père ?

Soirée du Nouvel an/ Nathanaël Blackwell : 10 ans

Le bruit de la soirée et les épaisses fumées de cigares forcèrent le petit garçon à sortir prendre l’air dans le jardin. Il n’aimait pas les grandes fêtes organisées par son Père. Les autres enfants ne s’intéressaient pas à ses jeux « enfantins ». Ils jouaient « aux grands » comme il disait. Le petit garçon préférait les soirées, il y a quelques années, entourées par sa mère et son père. Mais Mère est morte, se rappela l’enfant. Il marcha quelques mètres avant de rentrer dans un homme de taille moyenne accompagné d’un autre homme blond. Je levais la tête et m’excusai. Il lui sourit doucement.
- Tu n’es pas à la fête ? dit l’homme que Nathanaël venait de bousculer.
- Je n’aime pas ce genre de fête. Je préfère m’amuser dehors !
- Ne te perds pas ! Les jardins sont grands.
- Je retrouverai toujours mon chemin si je n’abandonne pas ! C’est ce que disait ma Mère.
- Une femme très sage. Bien petit, je dois y aller, n’attrape pas froid.
- Oui promis monsieur ! conclu le petit garçon avec un grand sourire.
L’homme s’en alla faisant tomber au passage un mouchoir en soie. Le petit garçon s’avança et le ramassa.
- Monsieur ! Vous avez fait tomber votre mouchoir !
- Oh ! Merci ! Il est très important pour moi.
L’enfant lui souris et s’en alla.
Il faisait frais et le petit garçon rentra vite dans le grand manoir. Il tomba sur une véritable scène d’horreur. De nombreux invités étaient mort devant lui. L’homme blond qui suivait l’autre tenait le marquis Blackwell par la gorge. Il le laissa tomber à terre. Mort. Nathanaël ne sait que faire. Il avait si peur.
- Tu as enfin détruit cette immonde famille ! Tu as détruit l’homme qui a volé ma femme !
- Il reste un membre.
- Comment ?!
Il me pointa du doigt. En quelques secondes je me retrouvais suspendu devant lui.
- C’est l’enfant de cet homme et de votre femme.
- Il est trop jeune pour mourir mais ma vengeance est accomplie. Je t’ordonne de conclure un pacte avec lui et quand il aura l’âge de son père, tu dévoras son âme. En attendant tu le serviras comme tu m’as servis.
- Yes my lord
Je fermais les yeux n’entendant que les bruits d’os brisés et les cris de l’homme. Je sentis une brulure à l’intérieur de ma cuisse. Je tombais à genoux. J’ouvris les yeux pour voir l’homme blond devant moi.
- Je suis à vos ordres, my lady…

Caractère

Comment me décrire ? J ‘ai un caractère doux et joueur. J’aime rire avec les autres. J’apprécie de voir les autres sourire, ça me met de bonne humeur. J’aime être serviable. Bien que j’ai été éduqué en ayant des serviteurs, j’aime faire certaines actions seul. Je suis extrêmement pudique ! Je déteste par dessus tout que cet espèce de pervers de Seth viennent me voir quand je suis dénudé. Je prends mon bain seul ! Mon plus grand pêché est surement mon arrogance et ma prétention ! Mon rêve est de dominer le monde et que toutes les filles soient amoureuses de moi ! Comme ça, je pourrais les protéger de ce pervers de Seth ! Ce dernier aime m’appeler « my lady » du fait que je sois souvent trop gentil et trop doux. Sans parler de mon côté féminin. Je déteste quand on me prend pour une fille. Je n’aime pas les fêtes et reste sérieux peu de temps avant de m’amuser. Je force Seth à porter une tenue de majordome car il déteste ça ! J’ai une relation un peu bizarre avec lui mais je l’adore au fond et ne pourrais pas vivre sans lui. J’adore le thé, les fraises et les bananes !

Physique

Je suis blond aux yeux marron. J’ai de très grands yeux qui me donnent l’air d’une fille. Je mesure 1m50 et j’ai la peau toutes blanche. Mes cheveux sont coupé court à l’arrière de ma tête et deux mèches tombes sur les coté de mon visage jusqu’à en dessous de mon menton. J’ai toujours un épi que j’essais de domestiquer sans y arriver. On se moque un peu de moi à ce sujet donc j’essaie de le plaquer du mieux que je peux. Je porte souvent de petite couronne pour m’habituer à mon futur rôle de maitre… que dis-je ! Roi suprême du monde ! (et aussi parce qu’elle est zolie !). Je porte souvent des couleurs ors car s’accordant bien avec mes cheveux et mes yeux ou du bleu roi… il y a le mot roi après tout dans le mot ! Seth remplace souvent mes vêtements par des robes. Les domestiques doivent penser que j’aime m’habiller en femme ! Je me suis même une fois retrouvé en maid…

Toi derrière l'écran

Code du règlement: Validé par Ciel Phantomhive
Pseudo: Lumarie
Comment a tu connus YL ? Facebook
D'autres chose à dire ? euh… salut ?

Dernière édition par Nathanael Blackwell le Lun 14 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Queen
Je suis les yeux du monde

MessageSujet: Re: C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort !    Lun 14 Déc - 17:43

Bonsoir et bienvenue !

Je suppose que ta présentation est terminée ? Il y a simplement une petite chose qui ne va pas :

Les parents de Nathanael étaient riches, jusque là ça va. A la mort de son père, le petit a pu récupérer l'argent de sa famille. MAIS nous savons tous que l'argent ne se duplique pas (à notre plus grande tristesse :pleure: ).
Il te faudrait quelque chose qui assure la richesse du jeune marquis.

Voilà à par ça je n'ai aucune objection !
Nathanael Blackwell

MessageSujet: Re: C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort !    Lun 14 Déc - 20:06

Et je suppose qu'on ne prostitue pas son Demon ? Bon... On va dire dans la haute couture ^^
The Queen

MessageSujet: Re: C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort !    Lun 14 Déc - 20:41

héhé non :3

Félicitation, tu es validé !

Ensuite je t'invite à:
-Me donner une petite citation courte par mp ou ci-dessous (que je placerai dans le cadre sous ton avatar, ça sera ton rang).

-Recenser ton avatar Ici

-Te rendre à l'agence immobilière des shinigamis Par là

Nous te souhaitons une agréable vie sur YML  :ange:  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort !    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1