en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue [ A finir]. 27/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue [ A finir]. 27/12   Dim 13 Déc - 22:58

Wolff Seth

Prénom Nom : Seth Wolff
Age : Ce n'est pas quelque chose qu'on demande à une femme ! Euh...Je vais me rajeunir et dire juste 3 siècles
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Démon
Animal qu'il représente et pouvoir en commun : Loup
Signe du pacte: http://www.bibleetnombres.online.fr/images/trisocel.jpg

Plus sur toi

Histoire

J'ai vécu trop longtemps pour vous conter toute mon histoire. Le plus pratique serait que j'accepte de me faire ouvrir une quelconque partie de mon corps par une faux de la mort, quelle qu'en soit la forme. J'ai déjà tâter de la tronçonneuse et cela ne fait pas du bien, croyez-moi ! Pour ne pas mentir, il faut savoir que, lorsqu'on vit super longtemps, on finit par vite s'ennuyer. Observer des humains se résume a observer des insectes, ils ne sont pas si passionnant que ça et sont très fragile. Il faut par exemple que je fasse super attention avec des demoiselles. Une partie de jambes en l'air un peu trop vive et hop, la tête se détache du corps. Elle m'a fait légèrement peur sur le coup mais bon, cela ne m'a pas empêcher de finir ma petite affaire. Il faut quand même un peu de temps pour que la froideur et la rigidité cadavérique apparaisse, m'voyez. Heeyyyyy pourquoi vous essayez de vous enfuir par la fenêtre ?! Je croyais que vous deviez faire un livre sur moi ?
Comment ça, ça ne vous plaît pas d'être assis, ligoté sur cette chaise avec juste une main pour écrire ? Un seule main suffit pour tout faire, mon cher monsieur ! Elle suffit même a satisfaire un homme ! Ou en étais-je donc ? Ah oui, donc je m'ennuyais bien ferme jusqu’à ce qu'un vieil humain dégouttant et gélatineux ne décide de m'appeler en sacrifiant des vierges. J'aurais quand même préféré qu'il les laisse en vie mais ces livres sur les démons ont tendance à raconter n'importe quoi et le pire, c'est peut être que les humains y croient. Pour avoir un peu de distraction, je décidais de pactiser avec ce blob. Mais c’était toujours une histoire de vengeance à cause d'une femme, blablabla. Écoute mon coco, si tu voulais pas qu'on te la pique, fallait prendre soin de toi parce que bon, à par une aveugle je vois pas qui voudrait vraiment de toi. Si on ne compte pas celles qui sont seulement intéressée par l'argent.
Il voulait accomplir sa vengeance lors d'un bal prévu dans deux mois. Ce fut les plus longs mois de ma vie. Tout ce que faisait cette humain, c'était se tripoter sur une femme (sûrement de la femme qu'il voulait), parler en postillonnant, et se goinfrer comme pas possible. J'avais fini par compter les jours restants en les gravant sur un mur de ma cellu…ma chambre. Dès que j'avais le malheur de poser un pieds dehors, il s'empressait de m'appeler pour éviter que je parte. Il va vraiment finir par me rendre fou. C'est lui le plus démoniaque de nous deux en fait.
La soirée arriva enfin. Je fus obligé de me déguiser en majordome. Ce costume ne me va vraiment pas. Comment je vais faire pour draguer les charmantes demoiselles ? Le trajet fut silencieux. Après tout, cette diligence le conduisait dans le couloir de la mort. Je me demandais déjà ce que j'allais faire par la suite. Sûrement profiter du reste de la soirée dans les bras de deux fraîches jeunes femmes, voir plus. Une petite fille rentra dans le ventre de « mon maître ». Elle ne peut pas avoir eu trop mal. Par contre, elle a un petit air simplet qui ne me plaît pas. De toute façon, je n'aime pas les enfants, toujours à hurler, pleurer, se salir et faire des caprices.
Je franchis enfin la porte du manoir et j'inspirais. Le parfum des dames, de la nourriture. De l'insouciance. S'ils savaient ce qu'il se tramait.
L'air s'empesta de l'odeur de la peur lorsque j’attrapais un domestique qui passait par la et le jetait pour l'empaler sur l'épée d'une statue. Ce fut rapide. Je me fichais bien du sang, de toute façon je ne porterais plus ce costume. Les bruits d'os brisés retentirent comme une divine mélodie mais en toussotant, mon maître me rappela que j'avais des cibles plus particulières. Ils n'étaient que deux, ça allait être rapide. J’attrapais le plus âgé par la gorge et le serra. C'est amusant la manière dont il passa du rose au rouge puis au bleu. Un vrai arc en ciel.

- Tu as enfin détruit cette immonde famille ! Tu as détruit l’homme qui a volé ma femme !

Ah oui, je l'avais oublié celui-là, avec sa petite voix criarde. D'un air agacé, je lui répondis que ce n'était pas fini. Dans un froissement de tissu, je me dirigea vers la petite chose restante. Si frêle, si douce. SALE GAMIN JE VAIS TE..

- Il est trop jeune pour mourir mais ma vengeance est accomplie. Je t’ordonne de conclure un pacte avec lui et quand il aura l’âge de son père, tu dévoras son âme. En attendant tu le serviras comme tu m’as servis.

Attendez, quoi ?! Mais ! Mais ! Mais non ! C'est injuste ! Et mon avis il ne compte pas ? Servir un gamin pendant une trentaine d'année, je ne suis pas sûr que ça me convienne ! Mais bon, ma gourmandise m'a fait défaut, je n'aurais jamais dû pactiser avec ce vieux fou, il m'a bien eu, au final. Je grommelai un « Yes my lord » entre mes dents avant de me venger en me déchaînant sur lui. Le pauvre, maintenant, même sa maman ne peut plus le reconnaître.
Je m'inclinais devant la petite chose.

- Je suis à vos ordres, my lady.

Mais… Attendez, arrêtez tout !JE CROIS QUE C'EST UN GARCON !

Caractère

A celui qui liras cette description car je sais qu'au final, certains admins survoleront seulement la fiche et tu auras passer du temps à t'arracher les cheveux devant ton pc avec une vieille musique qui passe en boucle (sans parler d'une folle qui te hurle dessus pour que tu fasse ta présentation, mais ça, c'est une autre histoire. Bon j'ai déjà gratter la moitié des deux cents mots, mouhahaha je suis trop maléfique au final.
Bon alors si je devais me décrire ce serait comme : beau, gentil, affectueux, beau, gentleman, fort, puissant, beau, ayant du sex-appeal, sexy, patient, beau, drôle, beau...(Image du créateur de la fiche en train de taper « adjectifs de la langue française » sur un moteur de recherche très connu qui commence par « Goo » et fini par « Gle »)...adorable, attrayant, confiant, dynamique, beau, élégant, bien élevé, magnifique, merveilleux, beau, parfait, plaisant, réfléchi, séduisant, souriant, splendide, vif, brave, beau, brillant, calme, chaleureux, combatif, déterminé, dominant, douée, franc, généreux, harmonieux, intrépide, mystérieux, protecteur, sage, serviable, sincère, talentueux, fier, fidèle, gentil, heureux, jovial, malicieux, mature, pacifique, prudent, rieur, tranquille...*Reprend sa respiration*
Bon allez, encore une quinzaine de mots à combler !

Nous pouvons voir l'auteur de la fiche passer derrière son personnage en train de se faire interviewer avec un panneau où il y a écris que c'est un vieux pervers dont le passe-temps est de regarder sous les jupes des filles.

Physique

Bien qu'étant un démon, ma forme humain ressemble à un prince charmant tout juste sorti d'un conte de fée. C'est peut être aussi pour cela que toutes les femmes qui me croisent sont à mes pieds...Et que cette petite peste a engagé principalement des hommes pour domestiques. J'ai des cheveux blonds descendant jusqu’à mes épaules. J'y prend soin afin qu'ils restent brillants et soyeux. Mes yeux sont bleu comme le ciel et encadrés de longs cils. Je mesure environ un mètre quatre-vingt pour un poids de euh...Vous n'allez quand même pas croire que j'allais le communiquer ? Je ne suis qu'un tantinet musclé afin de donner une harmonie à mon corps et pour satisfaire la gente féminine qui aime tant les tablettes de chocolat. Mais je crois que je m'égare un peu. J'ai une fascination pour tout ce qui brille et porte souvent des pierres précieuse en boucle d'oreilles ou bien même en collier. La petite peste avait hurlé comme pas possible quand j’avais essayé de retirer un saphir d'une vieille statue qui traînait dans une pièce poussiéreuse dans son manoir. Je ne savais même pas pourquoi ça l'a dérangeait car il n'y va pas à cause des rats. La dernière fois qu'il en a vu un, il a hurlé et était à la limite de grimper aux rideaux. La nuit suivante, il a insisté pour que je dorme avec lui. Cela ne m'aurait pas déranger s'il avait eu dix ans de plus.

Toi derrière l'écran

Code du règlement: Validé par Ciel Phantomhive
Pseudo: Appelez moi comme vous voulez
Comment a tu connus YL ? Cest pas moi on m'a forcé :c
D'autres chose à dire ?

Dernière édition par Seth Wolff le Sam 19 Déc - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Queen
Je suis les yeux du monde

MessageSujet: Re: Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue [ A finir]. 27/12   Dim 13 Déc - 23:47

Bienvenue :D
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp. Tu as deux semaines pour terminer ta fiche donc jusqu'au 27/12.

En attendant ta validation tu es le bienvenu sur la cb.
Bon courage pour ta validation :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue [ A finir]. 27/12   Sam 19 Déc - 14:48

Après une nuit blanche, un arrachage de cheveux et mon derrière qui a été botté pour faire cette fiche, je l'ai enfin finie !
The Queen

MessageSujet: Re: Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue [ A finir]. 27/12   Sam 19 Déc - 15:20

Premièrement, j'ai adoré lire ta fiche, elle m'a fait bien rire x3 !

Alors j'ai fais une petite modification au niveau de ta couleur de parole puisqu'elle n'était pas lisible (toujours rouge, mais un peu plus flash). Ensuite :
"Écoute mon coco, si tu voulais pas qu'on te la pique, fallait prendre soin de temps parce que bon, à par une aveugle je vois pas qui voudrait vraiment de toi."
J'ai pas bien compris cette phrase, il manque un mot non ?

Plus une petite erreur de ma part, il faudrait que tu rajoutes au début l'animal ou l'insecte que représente ton démon. Pardon c'est moi qui ai oublié de le mettre dans les codes >_<. Donc je l'ai ajouté dans ta fiche il ne te reste plus cas répondre.
Voilà je n'ai rien d'autre à ajouter... Ah SI !
C'est pas bien de gratter la moitié des mots dans le caractère D8 !

Je te valides dès que les modifications sont faites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue [ A finir]. 27/12   Sam 19 Déc - 15:33

A vrai dire, il ne manquait pas un mot, ça m'arrive quand je pense à autre chose quand j'écris ^^' C'était "Prendre soin de toi"
Et j'ai rajouté l'animal mais je n'ai pas bien compris le "Pouvoir en commun"
The Queen

MessageSujet: Re: Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue [ A finir]. 27/12   Sam 19 Déc - 15:51

Ah d'accord ^^
Le pouvoir commun c'est mal expliqué donc je vais te donner un exemple.
Claude Faustus a comme animal l’araignée, et il peut tisser des fils, faire des toiles pour emprisonner son ennemi, mais je vais mettre cette option facultatif  
Si jamais tu veux qu'il ai un pouvoir en commun tu peux le remplir avant que verrouille ta présentation.

Félicitation, tu es validé !

Ensuite je t'invite à:

-Me donner une petite citation courte par mp ou ci-dessous (que je placerai dans le cadre sous ton avatar, ça sera ton rang).

-Recenser ton avatar Ici

Nous te souhaitons une agréable vie sur YML  :ange:  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue [ A finir]. 27/12   Sam 19 Déc - 16:06

Je ne vois pas de pouvoir commun donc tu peux verrouiller :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue [ A finir]. 27/12   

Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue [ A finir]. 27/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1