en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partenariat avec Outside World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi.
Invité

MessageSujet: Partenariat avec Outside World   Lun 7 Déc - 14:42

Bien le bonjour !
Excusez nous pour le retard, j'ai mis un peu de temps à contacter les membres du staff d'Outside World ^^
Je viens donc vous rendre compte de notre décision (qui n'a pas été longue à prendre) : nous acceptons avec plaisir votre demande de partenariat !

Le fait que vous soyez un petit forum débutant ne pose aucun problème, nous-même débutons ! :D (il faut se soutenir entre débutants x'D)

Du coup, je ne sais pas si je dois remplir le formulaire de demande. Dans le doute, je le fais quand même :

Lien du forum ▬ /
Genre de forum ▬ MMORPG Fantasy
Ouvert depuis le ▬ 14/12/2014
Nombre de membres ▬ 16
Type de partenariat ▬ Normal ou top, selon ce qui vous va le mieux, sachant que votre bouton sera obligatoirement sur notre PA vu qu'on ne possède pas de footer ^^ (malgré tout, il sera à l'onglet "Liens externes")

Contexte
Spoiler:

Bouton (50x50) ▬ /
Lien de votre fiche ▬ /

Où sera notre bouton ? ▬ Comme dit plus haut, sur notre PA à l'onglet "Liens externes" x) Et votre fiche aura un sujet dans le sous-forum "Nos alliés"
Quelque chose à rajouter ? ▬ Voilà voilà ! En tous cas, c'est un très joli forum que vous avez là ! Félicitations au staff ! :D (et merci pour les compliments sur le nôtre x) )

Je vous souhaite bonne continuation et un bon départ dans le monde des forums RPG ! ^^

PS : On dirait que je ne peux pas poster de "Liens externes" ou "E-mails" en tant qu'invité, est-ce normal ? O.o Du coup, je ne peux pas mettre les liens du forum, du bouton et de la fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Levi.
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec Outside World   Mer 9 Déc - 17:10

Merci de nous avoir ajouté, je l'ai fait également ^^
Votre fiche est donc à cette adresse : http://outsideworld.forum-canada.com/t148-yes-my-lord#528

En effet, j'ai eu ce même problème de liens externes pour les nouveaux membres sur un autre forum, dernièrement. Nous avons pu désactiver l'option mais je ne sais pas si c'est possible avec les invités, je vous mets quand même les différentes étapes pour accéder à ces options :)

"C'est une mise à jour qui interdit aux nouveaux membres de faire ces envois.

http://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1

Vous pouvez désactiver cette fonction :
-> panneau d’administration  -> général  -> sécurité  -> Configuration de la sécurité
-> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails.

cocher non
Dans ce cas vous n'avez plus la nouvelle protection."

(c'est un tutoriel de forumactif que j'ai trouvé)

Voilà voilà, bonne continuation !
The Queen
Je suis les yeux du monde
Je suis les yeux du monde

MessageSujet: Re: Partenariat avec Outside World   Mer 9 Déc - 17:21

Merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec Outside World   

Partenariat avec Outside World