en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!   Dim 29 Nov - 21:39

Anarchy S. Lawer

Prénom Nom : Anarchy Sue Lawer
Orientation sexuelle : Hétérosekussuelle
Groupe : Shinigami
Quel objet utilise-tu comme faux de la mort: un vernis à ongle Une panoplie de couteaux ♥

Plus sur toi

Histoire

Je n'aime pas raconter ma vie... Mais si vous insistez, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis une shinigami.
Bon je ne suis pas née shinigami... enfin si j'ai en quelques sorte eu une naissance en temps que tel... mais peu importe tout ça pour dire que je sais que j'ai été humaine, avant.
Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ce temps, j'ai des impressions de déjà vu, des sensation familières, rien de plus. Je sais juste comment je suis devenue shinigami.
Il faut savoir qu'un shinigami n'est autre qu'un humain mort d'une manière bien particulière : par suicide.
Pourquoi me suis-je donné la mort ? Aucune idée. De quelle manière ? Ça je peux vous le dire. Je me suis tout simplement explosé le crane sur le sol en sautant d'un bâtiment industriel. Je me rappelle ne pas m'être éteinte sur le moment, la dernière vision que j'ai eu fut alors une foule d'ouvriers affolés affluant vers ma carcasse bientôt froide. C'est avec un gout métallique dans la bouche que j'ai dit adieu à la vie.

Après quoi tout s'est passé relativement vite, Je ne sais par quel moyen je me suis réveillée sans trop de souvenir de ma vie passée, juste quelques bribes des derniers instants. Les explications quant à ma nouvelle condition de shinigami furent brève et l'apprentissage long. La plupart des shinigami reçoivent un entrainement spécial à leur nouvelle fonction, en l’occurrence durant 100 années j'ai suivi ce parcours qui m'était imposé. Il faut dire que j'excellais dans l'originalité de mes assassinats, les simulations étaient toutes différentes, les victimes quant à elle avaient toutes le même visage pour moi, une ombre noire, sans forme, sans regard. Après tout il n'y avait pas de place pour les sentiments dans le coeur desseché d'un faucheur. Mais cela ne m’empêchait pas de ressentir cette excitation intense, ce gout du crime et cette jouissance en voyant la vie quitter le corps... Je ne me souviens pas avoir un jour contesté cette pratique inexpliqué, mais après tout ils nous offraient l'immortalité en échange de quelques taches. Je n'allais pas cracher dessus !
Je me souviens du jour où je reçu mes armes faucheuses. Une panoplie de couteaux aiguisés comme des rasoirs. Ils étaient l'extension de mon bras, la continuation de mes doigts, une nouvelle part de moi.
Je redescendis dans le monde des vivants pour la première fois en un siècle, redécouvrant l'humain et ses instincts primaires et auto-conservateurs. Ils étaient si éphémères, si insignifiant...
J'entrais de nouveau dans leur monde, je sentis une certaine excitation quant à mon devoir de faucheuse. Traquer ma victime, lui ôter la vie dans les règles de l'art... Tout cela n'était rien d'autre qu'un jeu... Et j'en étais le maître.

Caractère

Etant une déesse de la mort, Anarchy est un être vaniteux et imbu de sa personne, immortelle elle se sait capable de tout et ne se gène pas pour le faire... D'une nature taquine, elle se plait à venir errer dans les rues, à la recherche de sa prochaine victime, toujours a la recherche d'une nouvelle façon de lui faire perdre la vie. On peut dire d'une certaine façon qu'elle s’ennuie au plus haut point, de là à s'inventer parfois des victime... Forçant le destin, Anarchy joue avec le feu elle aussi et c'est ce qui lui plait ! Bien des fois elle a reçu des coups de couteaux ou de fusil, revolver etc. marquant son corps petit à petit. Elle ne ressent pas la douleur, alors qu'est ce qu'une petite cicatrice dans l'abdomen ? Ses allers et venus dans le monde des vivant la rendent nostalgique, sans forcément qu'elle se souvienne de sa vie passée, mais l'amuse aussi tout autant.
La déesse mortelle qu'elle est l'on aussi rendu totalement insensible à la détresse humaine, en même temps ils ne sont que des noms sur sa liste... ou pas. Jusqu'ici aucun n'a trouvé grace à ses yeuxet n'a mérité toute son attention... peut être un jour en trouvera elle un plus amusant que les autres... assez pour lui épargner une mort atroce.

Physique

Commençons par le début, de manière générale Anarchy n'est pas très grande, enfin juste comme il faut entre 1m65 et 1m70 environs. Elle n'est pas très épaisse et semble plutôt équilibrée. Elle est reconnaissable à sa chevelure longue d'une couleur particulière : noire ébène parsemée de mèches mauves en surface et si l'on regarde de plus près, la face interne est violette.
Armée d'un regard de braise, un sourire aguicheur et de courbe avantageuses, elle se plait à jouer de son physique attrayant pour séduire ses victimes et leur arracher leur dernier soupir juste au bon moment.
Néanmoins, son corps n'est pas aussi pur qu'il pourrait le prétendre, de nombreuse cicatrice arbore son torse, son dos et son abdomen. En effet de nombreuse fois où elle dévoilait sa véritable nature les humains avaient pensé que s'ils la tuaient ils écharperaient donc ainsi à la mort... qu'ils étaient naïf. Cependant elle n'en est pas moins gênée ou honteuse, on peut dire qu'elle s'en contre fiche en fait.
Elle n'aime pas les robes, autant le dire car la voir en porté reste relativement rare, préférant les pantalons et les bottes plus pratique pour ses escapades mortelles à la recherche du prochain nom. Habillée telle une pirates avec ses chemise amples, son manteau de cuir à capuche et sa ceinture où sont attaché ses couteaux elle arpentes les rues avec la discrétion digne d'un ninja !

Toi derrière l'écran

Code du règlement: Validé par Ciel Phantomhive
Pseudo: Nectarinne
Comment a tu connus YL ? Grace à la fonda ^^
D'autres chose à dire ? pouet ♥

Dernière édition par Anarchy S. Lawer le Lun 21 Déc - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Queen
Je suis les yeux du monde

MessageSujet: Re: Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!   Lun 30 Nov - 18:16

Attention je suis armé! j'ai du vernis à ongles, si tu ferme pas ta gueule je te tue /PAN/ bonne chance pour ta fiche. :content:
Le Narrateur

MessageSujet: Re: Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!   Lun 7 Déc - 17:10

Attention, n'oublis pas que tu dois avoir terminé ta fiche avant le 13 Décembre. Si tu as besoin d'un délai il te sera accordé.

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Vote pour ton forum toutes les 2 heures
Voir le profil de l'utilisateur http://yes-mylord-rpg.forumactif.org
The Queen

MessageSujet: Re: Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!   Jeu 10 Déc - 17:30

Attention plus que 3 jours avant la suppression sauf demande de délai :( !!!!!!!
The Queen

MessageSujet: Re: Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!   Dim 13 Déc - 16:36

Délai accordé tu as jusqu'au 20/12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!   Dim 13 Déc - 17:07

Merci pour le délai ♥ je pense la faire ce soir ;)
The Queen

MessageSujet: Re: Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!   Lun 21 Déc - 12:16

Fiche refusé. Délai dépassé !

Tu pourras récupérer ta fiche en envoyant un mp aux administrateurs, seulement si ton histoire, ton caractère et ton physique sont terminés et près à poster. Tu as jusqu'au 21/01, sans quoi ta fiche comme ton compte seront supprimés définitivement !
The Queen

MessageSujet: Re: Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!   Lun 21 Déc - 13:09

Félicitation, tu es validé !

Ensuite je t'invite à:

-Recenser ton avatar Ici

-Te rendre à l'agence immobilière des anges et shinigamis puisqu'ils partagent le même monde Par là

Nous te souhaitons une agréable vie sur YML  :ange:  [/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!   Mar 15 Mar - 16:32

Heh me revoilà !! GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN GOMEN ! pour ma grosse absence ! ToT...
The Queen

MessageSujet: Re: Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!   Mar 15 Mar - 16:37

ça me fait plaisir que tu sois de retour ! Je m'occupes de te remettre dans le groupe. :give:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!   

Let the death kiss you one more time ♥ FINI !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1