en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Je suis les yeux du monde
Je suis les yeux du monde

MessageSujet: Les groupes   Mer 15 Juil - 17:48

Les humains

Les humains n'ont rien de surnaturel, ils sont assez faibles, mais quelque chose peut les rendre puissant... Le pacte avec un démon. Celui-ci sera à son service jusqu'à sa mort. Attention, le démon peut très bien annuler le pacte, mais il n'aura pas l'âme de l'humain. Le pacte peut-être n'importe lequel (protège-moi toute ma vie/ Aide-moi à retrouver mes parents...) mais l'humain doit avoir perdu toute sa foi en dieu. Il y a aussi le pacte avec un ange, mais là c'est plus dangereux. Quand un humain se lie avec un ange, il deviendra à sa mort un ange déchu et devra obéir à l'ange avec qui il a fait le pacte. En attendant sa mort c'est l'ange qui doit obéir à l'humain (seulement ceux qui ont foi en dieu peuvent faire un pacte avec l'ange.) Si l'humain fait un pacte avec un ange ou un démon, un signe se trouvera sur une partie de son corps. (Ciel Phantomhive, une étoile dans l’œil par exemple.)

Les démons

Les démons se nourrissent de l'âme des humains qu'ils ne peuvent obtenir que grâce à un pacte. Ils ne mangent pas de nourriture humaine et ne boivent pas. Ils peuvent rester des années sans manger puisqu'ils doivent attendre la mort de leurs maîtres avant de pouvoir obtenir leur âme. Ils ont une rapidité et une force x50 à celle d'un humain. Les démons sont tous liés à un animal (Claude Faustus et l'araignée, ils peut contrôler et tisser du fil d'araignée pour attraper sa proie ) et tous ont les mêmes capacités que leurs animaux. Les démons peuvent rester libres s'il ne désire pas se lier à un humain, mais ils ne pourront pas se nourrir et habiteront dans les abysses, bien qu'ils ait le droit de se manifester sur terre.

Les shinigamis

Les shinigamis sont les dieux de la mort. Normalement ils doivent venir récupérer les âmes des humains qui sont notés sur le Day's Book (le livre des morts), mais certains s'amusent à ôter la vie d'humain qui ne doivent pas mourir. Ces shinigamis sont sanctionnés par un changement d'armes, des missions moins intéressantes ou ils sont rétrogradés. A la fin de la vie de l'humain, un film sort de son corps, c'est à ce moment que vient le jugement, s'il peut rester vivant, s'il peut allez au paradis ou si son âme sera damnée. Le shinigami a tout comme le démon une force et une rapidité surnaturelle.

Les anges

Les anges ne sont pas forcément les gentils messagers de dieu. Certains sont là pour une noble cause et d'autres pour exterminer la souillure de la Terre. Les anges eux aussi peuvent faire un pacte avec les humains (voir ci-dessus). En revanche, une fois le pacte fait, les anges ne dévorent pas l'âme des humains, ils en font leurs serviteurs. La plupart d'entre eux cherche à former une armée d'ange d'échue, mais attention les anges déchues ne peuvent pas accompagner leur maître quand celui-ci a un pacte. Il ont des ailes qu'ils peuvent cacher et une vitesse tout comme une force X40. Il y a une seule façon pour un ange serviteur de se défaire du lien éternel qui les unis avec son maître. Il faut un amour réciproque et ensuite que les deux êtres se lient dans le monde des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yes-mylord-rpg.forumactif.org

Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1