en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faisons un jeu, le perdant aura un gage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïs Trancy
Houhe o Taraluna, Ron de Rotarel... Obéis-moi !
Houhe o Taraluna, Ron de Rotarel... Obéis-moi !

MessageSujet: Faisons un jeu, le perdant aura un gage !   Mer 11 Mai - 18:09

Aloïs J. Trancy

Prénom Nom : Aloïs Trancy anciennement Jim Macken
Classe social : Riche
Statut : Comte
Origine : Londonienne
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Humain

Plus sur toi

Histoire

ATTENTION l'histoire comporte des spoilers ! Il est donc déconseillé de lire si vous n'avez pas vu la saison 2.

J'ai perdu mon frère, ma seule famille. Un incendie à mis fin à mon village. Ce n'est pas un incendie naturel, mais la cause est surnaturel. Mon petit frère est moi nous étions les vilains petits canard du village. Comme nous n'avions pas de parents on volé pour se nourrir. Les villageois nous jeté des pierres, ils nous insultaient, nous frappaient. Mon petit frère a appelé le démon, du moins ils m'en avait parlé, mais je ne l'ai pas cru et puis un jour ce fut l'apocalypse. Comme il l'avait prédit tout le village a brulé pas un seul n'en est sorti vivant. Une fois la vengeance accompli son âme fut dévoré et c'est ce jour-là que j'ai perdu ma seule famille. Par la suite j'ai été adopté par un noble. Il était vieux et tout fripé, mais le pire est qu'il était un pédophile. Dans votre cave vous cachez sûrement des bouteilles de vins, lui il y cachait des enfants. De tout âge, toute taille, blond, brun, gros, maigre, cet homme était un ogre qui sautait tout ce qui bouge. Mon frère avait donc sacrifié sa vie pour que je finisse dans un trou comme jouet sexuel. Au début j'en pleurais, à la fin j'avais vidé toutes mes larmes, plus aucunes ne coulaient et puis j'étais vidé de toutes mes émotions. Recroquevillé dans un coin, j'ai entendu des gamins parler du démon et je me suis souvenu... Je me suis souvenu que on frère n'avait pas vendu son âme pour que je vive triste. Une nuit j'ai appelé le démon. Est-ce qu'il est venu ? J'ai pensé que non, puis à la fin je l'ai vu. Il n'était qu'une araignée sur sa toile et ma soif de vengeance était assez grosse pour qu'il ait envie de me dévorer. Dans le noir on fit le pacte et Claude Faustus est devenu mon serviteur. À partir de ce moment j'ai amadoué le vieux que j'appelais « père ». J'étais devenu son favori et il m'a tout donné. Une fois son testament fait le vieux est mort. Claude ne m'a pas dévoré, parce que mon souhait n'était pas de tuer le vieux, mais de tuer Sébastian Michaelis et son petit Ciel Phantomhive. Depuis ce jour quatre démons nous ont rejoins. Anna et des triplés. Je n'ai pas de pacte avec eux, mais ils doivent craindre Claude, pour être à mon service. Mon histoire commence bien avant ma rencontre avec Ciel Phantomhive.

Caractère

Un gamin au visage angélique, je suis un enfant trompeur. Les inconnus me voient comme un enfant qui a la joie de vivre et qui aime jouer. Un enfant qui a une vie magnifique. C'est ce qu'ils pensent tous. Certains m'envies, ils aimeraient être à ma place, je leur donne avec plaisir ! J'aurais préféré rester un paysan et que mon petit frère soit encore vivant. En réalité, oui je suis un enfant joueur, j'aime me déguiser et je déteste être seul. En revanche je suis un grand sadique. Crever un œil ? Ça me fait pas peur ! Oui voilà je suis un psychopathe. Quand il s'agit des bals de nobles je sais me montrer très... Nobles, voir même adulte. Bien sûr ce n'est qu'un jeu pour moi. Je suis manipulateur, un gamin qui peut pleurer sur commande. Derrière mon air de Comte arrogant et narcissique j'envie énormément Ciel Phantomhive. Il a eu la vie que je n'ai pas eu. Contrairement à moi il a été un enfant heureux. J'ai beaucoup de défaut n'est-ce pas ? Non en réalité je n'ai que des défauts. Accepte-moi comme je suis ou souffre en étant mon ennemi !

Physique

J'ai des cheveux blonds dorés comme les blés, aussi brillant qu'un diamant. Ils sont coupés jusqu'à ma nuque et des mèches entourent mon visage. J'ai une frange ou devrais-je dire une mèche rebelle  qui me tombe entre les yeux. Mes sourcils sont de la même couleur que ma chevelure et d'une épaisseur quasi-inexistante. J'ai les yeux bleu-ciel formés en amande.
Il est clair que j'ai un visage aux traits féminins, mais cela ne me dérange pas puisque je me sers de celui-ci pour me transformer de temps en temps en charmante demoiselle. De plus, la puberté n'ayant pas encore montrée le bout de son nez, je n'ai pas un poil sur le menton, ni même sur le torse, ni même... Je passe les détails.

Je ne suis pas très grand, enfin, j'ai la taille d'un enfant, bien que je sois plus grand que Ciel Phantomhive. Je suis fin, ma courbe se rapproche plus de l'anorexie que de l'obèse, mais depuis que je suis devenue compte j'ai repris un peu de poids. Ma musculature elle est inexistante, aucun abdo, pas de gros bras, ni même des veines qui ressortent, mais on voit quand même leur couleur à travers ma fine peau à la blancheur cadavérique.
Je m'habille comme un noble, logique me direz-vous. Mes habits sont souvent verts et noirs et par dessus je porte un long manteau violet avec un nœud papillon énorme. Mes chaussures sont des bottes, noirs ou même marrons.

Je n'ai aucun tatouage et aucun corps étranger ne marque ou ne perce mon corps, mis à part le pentacle sur ma langue qui est le signe qui me lie à Claude.
Ma chevalière est dorée ornée d'un diamant central rouge autour duquel se trouvent des diamants blanc.
La première expression qui apparaît sur mon visage est joyeuse, c'est celle que je montre toujours aux inconnus. .

Toi derrière l'écran

Code du règlement: validé par Ezechiel Dark
Pseudo: Pseudo '-'
Comment a tu connus YL ? DC
D'autres chose à dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Dark
L'amour n'est plus qu'une petite flamme, dans un corps dénudé de sentiments.
L'amour n'est plus qu'une petite flamme, dans un corps dénudé de sentiments.

Feuille de personnage
Age de ton personnage: 846
Maitre/serviteur/faux: Nathanael Blackwell
Disponibilité: J'ai du boulot, mais je peux m'arranger pour toi...

MessageSujet: Re: Faisons un jeu, le perdant aura un gage !   Lun 16 Mai - 19:44

Je valide :)

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Revenir en haut Aller en bas

Faisons un jeu, le perdant aura un gage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1