en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hortence ○ Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée [encours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hortence ○ Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée [encours]   Mar 12 Avr - 23:11

Thynne Hortence

Nom Complet : Hortence, Vivian, Jane Thynne
Prédicat honnorifique:  La trés honorable Lady Hortence Thynne, Marquise de Bath dans la prairie d'Angleterre et Vicomtesse de Weymouth.
Métier : Rentière en l'instance d'un noble prétendant. Collectionneuse d'Art et Philanthrope.
Classe social : Richissîme si l'on puis le dire.
Statut : Marquise de Bath et Vicomtesse de Weymouth.
Origine : Anglo-Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Humain

Plus sur toi

Histoire

(un minimum de 400 mots) Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat. Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Caractère

(200 mots minimum)Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat. Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Physique

(200 mots minimum)Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat. Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Toi derrière l'écran

Code du règlement: Validé par Ezechiel
Pseudo: Hortence
Comment a tu connus YL ? en trainant dans les (très profonds) bas fonds d'un Top-site
D'autres chose à dire ? heur ...licorne ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hortence ○ Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée [encours]   Mer 13 Avr - 11:21

Bienvenue à toi Hortence !  

Bon courage pour ta fiche
Ezechiel Dark
L'amour n'est plus qu'une petite flamme, dans un corps dénudé de sentiments.

Feuille de personnage
Age de ton personnage: 846
Maitre/serviteur/faux: Nathanael Blackwell
Disponibilité: J'ai du boulot, mais je peux m'arranger pour toi...

MessageSujet: Re: Hortence ○ Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée [encours]   Mer 13 Avr - 19:38

Encore bienvenue !

Tu as deux semaines pour terminer ta fiche donc : le 27/04. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander.

D'ailleurs j'ai hâte de lire ton histoire avec les marquis tout ça, tout ça. 8D

Bonne chance ! o/

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Camilla Rosenwald
Nos ailes sont enchaînés au ciel.
Nos ailes sont enchaînés au ciel.

MessageSujet: Re: Hortence ○ Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée [encours]   Mer 13 Avr - 20:38

Bienvenue à toi sur le forum! :)

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

To hunger, but not gluttonous. To arouse, but not lustful. To tire, but not slothful
Ezechiel Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hortence ○ Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée [encours]   Mer 27 Avr - 9:11

Le délai est dépassé ! :\
Je te laisse une semaine pour nous prévenir d'une absence et nous demander un délai si besoin. Sinon ta fiche se verra refusée et ton compte supprimé. :(

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Ezechiel Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hortence ○ Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée [encours]   Dim 8 Mai - 12:14

Malheureusement plus de nouvelle :/ ta fiche est refusée.

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hortence ○ Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée [encours]   

Hortence ○ Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée [encours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1