en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sakura Van Strauss ~ Une humaine pomée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Van Strauss
Prends soin de tes souvenirs car c’est la seul choses que le temps n’emporte pas avec lui
Prends soin de tes souvenirs car c’est la seul choses que le temps n’emporte pas avec lui

MessageSujet: Sakura Van Strauss ~ Une humaine pomée   Jeu 24 Mar - 12:28

Sakura Van Strauss

Prénom Nom : Sakura Van Strauss
Métier :
Classe social : Riche
Statut : Noble
Origine : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Humain

Plus sur toi

Histoire

Comme mon physique le laisse penser, je ne suis pas Londonienne, je suis Japonaise. Née dans la ville de Futaba dans la région de Tōhoku. Je suis née en plein mois de janvier, il faisait froid, enfin, c'est ce que ma mère m'a un jour dit. Il n'avait jamais autant fait froid dans notre ville que le jour de ma naissance. Il n'avait jamais autant fait froid dans notre ville que le jour de ma naissance. Je suis née dans la famille Sabushi, une famille riche de la région. Je devais avoir 6 ans à l'époque et ce bateau me semblait énorme. Mon père l'avait appelé Senbonzakura ( un millier de cerisier), car je m'appelle Sakura et que mon prénom veut dire Cerisier. Il l'avait appelé ainsi, par ce qu'il le trouvait aussi beau que moi. Un jour, mon père devait partir avec ses bateaux pour faire affaire avec de grands et riches hommes. Comme à chaque fois, ma mère lui prépara un déjeuné et moi, je jouais avec lui dehors, il disait souvent que s'il devait lui arriver quelque chose, il voulait avoir ce souvenir en tête. Mon père fini par partir. Comme à son habitude, il nous fit signe de la main avant de disparaitre derrière la colline. C'était en juin 1875. Quelque temps plus tard, ma mère et moi apprirent que toute sa flotte avait sombré suite à une tempête. Cela nous plongea dans un énorme désarroi.

Ma mère fut inconsolable. Elle se mit à boire, tous les jours. Je ne la reconnaissais plus. Chaque matin, le même rituel, une bouteille de Saké et se mettre assise à l'entrée. Cela me brisait le Coeur de la voir l'attendre désespérément tous les jours. Alors, j'appris pleins de choses, à faire le ménage, la lessive, les repas. Quelques années plus tard, onze ans précisément, ma mère avait dilapider la fortune que mon père avait amassée. J'avais 17 et bientôt, je serais en âge de partir me marier. Néanmoins, je ne pouvais pas laisser ma mère seule. C'est à ce moment que son miracle se produisit. Un soir de bal ou ma mère et moi fut convier, elle rencontra un homme, James Van Strauss. C'était un anglais, riche et séduisant. Ma mère et moi étions la risé de tout, suite à notre faillite, mais lui à tout de suite pris ma mère en affection. Quelque temps plus tard, nous emménagions chez lui. Selon ma mère, cela lui brisait le Coeur de nous voir habiter dans une petite maison, selon moi, ma mère avait tout fait pour qu'il soit triste pour nous.

En 1 an, ma mère recouvrit le sourire et était redevenue celle que j'avais connue dans mon enfance. Nous vécûmes jusqu'en l'an 1888 dans notre ville de Futaba, jusqu'au jour fatidique. Les tremblements de terre étaient fréquents, surtout en été, mais cette fois-ci fut terrible. Un grondement terrible résonna dans toute la ville, tous les habitants se figèrent et fixèrent l'immense montagne qui trônait non loin de là. Un grondement terrible résonna dans toute la ville, tous les habitants se figèrent et fixèrent l'immense montagne qui trônait non loin de là. Cela me brisait le Coeur de la voir l'attendre désespérément tous les jours. Une lave rougeâtre se mit à couler le long de ce qu'il restait de l'immense rocher. L'instant d'après, tout le monde était souffler par l'énorme explosion. J'étais sortie seul ce jour-là et je fus envoyé contre un stand de légumes. Mes oreilles sifflaient, ma jambe droite et ma main droite me faisaient terriblement mal. C'est à ce moment que je constatais que des cendres et des pierres, plus ou moins grosses, tombaient dans la ville. Je titubais jusqu'à la maison d'un vendeur et me réfugiai là pendant quelque temps. Puis les bruits cessèrent. Le vendeur sorti et nous intima de faire comme lui, tout était fini. Nous étions aux abords d'une forêt, celle-ci avait pris feu, nous avions reçu les pierres et la cendre, mais heureusement pour nous, la ville était assez loin de la montagne pour que la lave ne puisse pas nous atteindre. La foule se dispersa assez rapidement, tous prirent leurs chevaux pour s'enfuir, moi, je me dirigeais à pied vers la maison du noble. Quand j'entrais, des yeux se fixèrent sur moi, ma mère sauta à mon cou en hurlant son soulagement. Le médecin de la famille se précipita également. Ce n'est qu'à ce moment-là que je perdis connaissance.

Quand mon état fut assez stable, le noble demanda à ma mère de venir habiter à Londres avec lui, il ne voulait pas vivre dans la peur de la perdre un jour. Elle accepta et nous montèrent le bateau. Tout le voyage, je fixais la mer en direction du japon. Je ne voulais pas partir, la tombe de mon père était là-bas, et même si elle était vide, cela me faisait du bien de m'y recueillir. James essaya tant bien que mal de se comporter en père avec moi, mais je ne me sentais pas prête à cela. Il me fallait du temps. Octobre 1888, nous arrivons à Londres et cette ville me fait peur. Quand mon état fut assez stable, le noble demanda à ma mère de venir habiter à Londres avec lui, il ne voulait pas vivre dans la peur de la perdre un jour.

Caractère

Sakura est une jeune femme pleine d'entrain et de joie de vivre. Sa triste vie l'a rendu plus forte, et plus, déterminée à vivre dans la joie. Elle aime la musique, la danse et pleins d'autres choses. C'est quelqu'un qui à la tête sur les épaules et qui à beaucoup d'humour, selon elle, on peut rire de tout, sauf si c'est dans le but de nuire a quelqu'un. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours été maladroite. Elle faisait tomber des vases, trébucha, cela faisait bien rire son vrai père qui n'en avait que faire de l'argent qu'il dépensait afin de remplacer tout ce qu'elle cassait. En plus, c'est une jeune femme bien curieuse, trop curieuse d'après certaines personnes, Sakura aime découvrir des nouvelles choses et surtout elle veut avoir des réponses à toutes ses questions. Afin d'avoir ses réponses, elle n'hésite pas à être collante, ce qui peut plaire, parfois. C'est une jeune femme pleine de fougue, qui n'hésite pas à dire les vérités qui dérangent.

Les milieux étroits la dérangent beaucoup, elle panique et à du mal à respirer. Elle ne saurait vraiment expliquer pourquoi elle à cette peur, ni même depuis quand elle l'a. Sakura s'est juste habituée à ne pas aller dans des endroits trop étroits.

Néanmoins, malgré son sourire, elle cache une grande tristesse dans son cœur et essaie vraiment de la cacher. Elle ne veut pas que tout le monde s'apitoie sur son sort et préfère montrer un visage souriant.

Physique

Sakura a de longs et soyeux cheveux de couleur brun clair les sourcils de la même couleur, de même que ses yeux et les joues rosées avec une peau très claire. Elle a un petit nez tout à fait adorable. Elle a un physique topique de japonaise, plutôt petite, elle ne mesure que 1m65 et pèse environ 55 kilos. Ce qui est tout à fait dans la norme. Elle a une poitrine normal, il en a juste assez.

Même si elle est riche, Sakura aime porter des robes simples, comme elle en portait au japon. Pour faire plaisir à sa mère, elle met quelques fois des robes assez amples, même si elle ne s'y sent pas à l'aise. Sakura porte un collier que lui avait offert son père et un bracelet qu'elle tient de sa grand-mère. Elle porte également des boucles d'oreilles très discrètes et une petite bague à son majeur droit. La jeune femme ne se maquille que très rarement, pour les bals par exemple. Elle est dotée d'une beauté naturelle et ne veut pas la gâcher avec tout ça. Elle aime porter du parfum aux fleurs de cerisier, cela lui rappel d'où elle vient.

Toi derrière l'écran

Code du règlement: Validé par Ezechiel
Pseudo: Sophie
Comment a tu connus YL ? Grâce à un groupe pour pub Rpg et Ezechiel qui cherchait une sakura
D'autres chose à dire ? Nop

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Dark
L'amour n'est plus qu'une petite flamme, dans un corps dénudé de sentiments.

Feuille de personnage
Age de ton personnage: 846
Maitre/serviteur/faux: Nathanael Blackwell
Disponibilité: J'ai du boulot, mais je peux m'arranger pour toi...

MessageSujet: Re: Sakura Van Strauss ~ Une humaine pomée   Jeu 24 Mar - 20:19

Encore bienvenue !

Ta fiche est parfaite, manque plus que l'avatar et je te valides.
à très vite o/

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Sakura Van Strauss

MessageSujet: Re: Sakura Van Strauss ~ Une humaine pomée   Ven 25 Mar - 7:26

Et voilà! Mon avatar est en place :D
Ezechiel Dark

Feuille de personnage
Age de ton personnage: 846
Maitre/serviteur/faux: Nathanael Blackwell
Disponibilité: J'ai du boulot, mais je peux m'arranger pour toi...

MessageSujet: Re: Sakura Van Strauss ~ Une humaine pomée   Ven 25 Mar - 17:18

C'est super, je n'ai pas vu de grosse fautes c'est agréable à lire.

Il faut que tu me donnes par mp une courte citation qui se trouvera dans le cadre en dessous de ton avatar.

Je t'invite à lire le guide du débutant pour savoir où te tourner ensuite

Grâce à ta validation tu viens de gagner 10 livres sterling que tu pourras garder en Avril puisque tu arrives à la fin.

Amuses-toi bien !

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Sakura Van Strauss

MessageSujet: Re: Sakura Van Strauss ~ Une humaine pomée   Ven 25 Mar - 23:49

Yeees Merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sakura Van Strauss ~ Une humaine pomée   Mar 29 Mar - 10:43

Bienvenue à toi ♥ (dsk du retard xD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakura Van Strauss ~ Une humaine pomée   

Sakura Van Strauss ~ Une humaine pomée