en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le démon à l'apparence humaine - Snolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le démon à l'apparence humaine - Snolan   Ven 18 Mar - 23:38

Snolan Herwitt

Prénom Nom : Snolan Herwitt
Groupe : Démon malformé
Animal ou insecte de ton démon et pouvoir qu'ils ont en commun : Le serpent -il peut ressentir les vibrations dans le sol, savoir si une femme ou un homme arrive, si il est dangereux, son âge et où il se trouve. Cependant il n'arrive pas vraiment à esquiver les coups bien qu'il soit rapide.
Signe du pacte: Quel genre de tatouage te relis à ton maître ? http://img15.hostingpics.net/pics/424093SigneSerpent.png

Plus sur toi

Histoire

(il y a 1671 mots) L'histoire débute le 3 Mai 1766, dans une maison perdue dans la campagne. Une jeune femme venait de mettre au monde un petit garçon aux cheveux ébènes. Seulement elle ne pouvait le garder, ce garçon était le diable lui-même, le sang des démons coulait en lui. De plus, sans qu'on ne sache pourquoi, il n'avait pas de forme démoniaque. Il avait le physique d'un humain et la seule différence notable était ses yeux. Jamais il ne pourrait cacher sa véritable apparence aux autres, puisqu'il n'en avait qu'une. Elle décida de le laisser dans une foire temporairement installée dans les environs, ne sachant que faire d'autre. Voila le début de la vie de Snolan.
Il a donc grandi, caché des yeux de tout le monde jusqu'à ce qu'il soit assez âgé pour être devant les autres. Pourquoi cela ? Parce qu'il était naturellement différent, était vu comme quelqu'un de malformé, quelqu'un de bizarre, quelqu'un de différent. Il pouvait, aux yeux de ses "parents", attirer beaucoup de monde, et ainsi leur faire gagner beaucoup de sous. Mais cela s'empira quand ils découvrirent qu'il était doté d'un âge plutôt surprenant (cela faisait 10 ans qu'il avait était trouvé), et que malgré cela il semblait n'être encore qu'un gamin.
Cela dit, la seule chose qu'il est vu lors de son enfance était les yeux d'inconnus qui le regardait, des paroles parfois honteuses prononcées, des murmures de dégoûts, certains de peur et plus rarement d'admiration. Ses "parents" décidèrent alors de le vendre dans une foire aux monstres, ne pouvant le garder plus longtemps puisqu'il semblait être seulement un peu plus vieux qu'il y a des années de cela alors qu'eux devenaient vieux.

Je voudrais rajouter aussi un point, pendant qu'il était enfermé, quelque chose n'arrêtait pas de se passer, et cela lui était complètement inconnu, du moins la raison l'était. Il avait beau manger, il ressentait tout de même le manque de nourriture, comme si seul quelque chose de spécial pouvait faire passer cette faim. De plus, lorsque les personnes étaient près de sa cage, cette faim était accentuée, comme si il voulait dévorer leur corps, leur sang, leurs douleurs, leurs peurs, leurs joies, leurs âmes. Sans oublier le fait qu'il ne grandissait absolument pas et qu'il ne vieillissait pas.

Pendant plusieurs années, il ne connut qu'une vie morose, où les jours, les années se ressemblaient. C'était une vie monotone, et il a vécu 40 ans cette vie (il avait déjà 14 ans). Le soir il était attaché dans une grande cage, avec les autres monstres, mangeant sous la surveillance des gardes. Ils étaient ensuite enfermés seuls chacun leur tour dans une cage couverte d'un draps, avec seulement une couverture de paille où ils dormaient. Lorsque le matin venait ils changeaient tous de cage pour une autre après avoir pris un "petit déjeuner" (si l'on peut dire ça puisqu'il n'était composé que d'eau et de pain) et était mis aux yeux de tous comme des objets que les personnes venaient contempler. Certains étaient laids, d'autres plus beau. Pendant 40 ans il eut cette vie, ne voyant que des barreaux et connaissant toujours les mêmes regards de dégoûts, et les mêmes murmures qui l'effrayaient.
Un jour, alors qu'il était ici depuis 40 ans, un homme vint pour lui, sans savoir pourquoi il se mit à lui parler, comme si pour une fois, quelqu'un voyait en lui l'enfant effrayé qu'il était et comprenait qu'il était bien une personne, et non un monstre :

- Bonjour, comment t’appelles-tu ? "

Le petit garçon leva les yeux pour regarder l'homme, bizarrement le sourire qu'il vit sur ses lèvres ne semblait pas malsain et lui inspirait une certaine confiance innée. Le garçon, tremblant, répondu :

'' On m'appelle ici l'Abomination ... Mais je me nomme Snolan ..."

Soudainement l'homme se leva et alla parler à la "patronne" qui répondu avec un sourire excité une phrase qu'il n'entendit pas. Un cliquetis de clé ouvrant une porte le fit sursauter et un des gardes entra, lui faisant signe de le suivre. Le jeune garçon apprit plus tard que l'homme était en fait un homme fortuné qui cherchait un esclave particulier afin de satisfaire ses plaisirs de jeune qu'il était. Il n'était alors qu'un petit garçon innocent, un démon ne connaissant pas sa véritable nature et pourtant, il était entre les mains d'un homme qui allait lui faire connaitre ce que les pires humains sont capables seulement pour leur propre plaisir.
Il entra non sans un malaise dans la grande maison, une demeure magnifique avec des chevaux de partout, des servants et mêmes des murs plus grands qu'il n'en avait jamais vu. Lui était là, comme une tâche sur un tableau, tel un pauvre parmi les riches, avec ses vêtements déchirés. On le fit entrer dans une salle étant au sous sol, où un homme, masqué, lui fit des tatouages sur tout son corps, avec l'aide de charbon. Il saignait, hurlait, mais rien ne l'arrêta, et le plus douloureux fut celui à son cou qui l'obligea à mordre sa lèvre pour éviter tout cri sous les coups. On lui expliqua, lorsqu'il se faisait soigner et habiller convenablement, que l'homme avait fait de lui un esclave sexuel et que ses tatouages traduisaient ce qu'il était, à qui il appartenait, et quel rang avait son propriétaire. Le voilà alors dans un endroit où toute chose extérieure n'existait plus et il ne sortira de cette demeure qu'après plusieurs années de souffrance.

Il vécut exactement 40 ans chez cet homme qui disparu sans donner une seule nouvelle à son esclave. Pendant 40 ans, Snolan a vécu la pire des choses, rien ne pouvait être pire que ce qu'il a connu. Il a connu le viol, la maltraitance, la faim, la soif, la peur, l'angoisse. Il a connu la peur de connaitre une nouvelle fois cela, sans même se rendre compte du sentiment qui naissait en lui alors que son maître devenait peu à peu son bourreau. Certains connaissent surement la chose qui poussait dans son corps comme une mauvaise herbe n'ayant rien à faire là. Cela avait un nom, on l'appelle dans notre monde "Syndrome de Stockholm", si cela vous est inconnu, voila une petite définition : ce syndrome caractérise un sentiment d'amour que la victime ressent lentement vis-à-vis de son bourreau. Par cela vous comprenez donc que malgré les viols multiples, les coups qui abîmaient parfois son visage, tordant son ventre de douleur et de peur, noyant ses yeux dans des larmes sans nom, Snolan est tombé amoureux de cet homme. Cependant il y a une chose qu'il ne savait pas, l'homme, son maître, n'était pas vraiment un humain ... c'était un démon, qui savait sa nature, et c'est pourquoi le jeune ne comprit pas la raison de son enfermement dans une cage lors d'une journée banale.

Quatre hommes entrèrent dans la salle, des outils dans les mains. Ils libérèrent l'enfant pour l'allonger de force sur une table, ils l'attachèrent ensuite avec des menottes accrochées à même la table. Les cris et les pleurs de Snolan ne semblaient pas les émouvoir puisqu'ils lui dirent que tout irait bien. Et évidemment, c'était totalement faux. Les hommes commencèrent à l'ausculter, ils regardèrent son corps sous toutes les coutures, prirent quelques gouttes de son sang dans un bocal et examinèrent longtemps ses yeux. Puis ils sortirent de la salle, laissant le gamin seul, attaché sur la table et encore tremblant de peur. Il ne savait pas depuis combien de temps il était resté sur cette table et pourtant il ne changea pas physiquement, il ne connaissait pas la faim cette fois, il n'eut pas soif et on avait l'impression qu'il venait juste d'être attaché puisque ses yeux étaient grands ouverts. Un matin (enfin il pensait être le matin), son maître entra cette fois sans sourire, il avait les yeux vengeurs. S'approchant du gamin il s'arrêta devant lui pour le regarder sans toute fois faire signe qu'il allait le détacher :

"Je me doutais bien que tu n'étais pas un simple humain, tu es un être plutôt rare sur cette terre et pourtant tu n'as pas l'air de savoir ce que tu es réellement. Tu veux que je te donne la réponse ? Tu es un démon. Tout comme moi ... Normalement tu ne devrais pas avoir cette apparence, mais tu es déformé. Tu es un démon déformé, même chez nous tu es bafoué, tes yeux sont ceux qui prouvent tout, cela prouve que tu fais partie de nous. Tu es un démon et tu m'appartiens, à moi, un démon."

Voila comment Snolan connut sa véritable identité, il était un démon, certes cela le rendait spécial, mais entendre de la bouche de la personne qu'il aime qu'il n'est qu'un ramassis de démon malformé le fit devenir complètement malade. Une fois détaché il sauta comme un fou sur son maître, le tuant de ses propres mains, il assassina ensuite, un par un, une par une, ses hommes, ses servantes, laissant dans ses lieux macabres du travail pour les Shinigamis. Personne n'est remonté jusqu'à lui, pourtant cette scène s'était passée dans une maison de Londres et jamais il ne se fit attraper. Il est désormais libre, voulant se prouver qu'il était libre il fit une coupe plutôt atypique et ne porte plus jamais de vêtements chic bien entendu il vit toujours au sein de Londres, dans une petite maison ayant piqué la richesse de feu son maître.Fin

Caractère

(il y a 400 mots)Comme c'est bien expliqué dans son histoire, le fait qu'il soit un démon ne change pas son caractère, puisqu'au fond de lui il tente de se dire qu'il reste humain malgré tout et tente peu à peu de connaitre les sentiments qu'il a si longtemps refoulé.

Snolan est quelqu'un de plutôt gentil avec la plupart des gens, bien qu'il reste méfiant ayant connu seulement les pires vices des humains. Ne parlant que peu il préfère se faire une idée claire et nette sur la personne en face de lui, son pouvoir du serpent l'aidant sur ce coté là. Il n'aime pas se voir attribuer le terme de malformation puisque pour lui il n'est pas malformé, il est seulement une personne différente de la normale et il a toujours compris que les choses différentes des autres effraient les gens. C'est pourquoi vous le verrez très rarement dehors en plein jour, il préfère la nuit où peu de gens sortent et où il peut réellement être lui-même.
Il ne cherche pas spécialement à se faire des amis, bien qu'étant naturellement gentil il est plutôt renfermé lorsqu'il s'agit de parler de lui, ne sachant comment se décrire. La seule peur qui le ronge de l'intérieur est celle qu'un jour, une personne découvre sa véritable identité et l'insulte, où pire le dévoile à la populace qui déciderait de le tuer (oui il a une imagination débordante vis à vis des problème qu'il pourrait avoir à cause de son physique). De plus il est quelqu'un d'assez peureux vis à vis de ce que les autres peuvent penser de lui. Mais étant un démon, il a l'impression de ne pas connaitre les mêmes sentiments que les humains.
Outre tout cela, il est quelqu'un de très sarcastique. Il est sûr de lui et arrive facilement à faire comprendre aux gens qui le cherchent qu'il n'est pas le genre de personne à se laisser faire. Il est plutôt têtu mais arrive à faire comme si de rien n'était et accepte d'écouter l'idée des autres. Il est devenu maître dans l'art de manipuler les gens pour faire en sorte qu'ils fassent ce qu'il veut et bien entendu, étant un démon, il arrive facilement à trouver des informations sur la personne face de lui.

Physique

(Il y a 295 mots) Une silhouette fine et grande, la maigreur de l'homme est notable. Les cheveux noirs d'ébène, coupés, enfin rasés sur le côté gauche, avec une petite couette derrière et une mèche passant sur le côté droit. La particularité de ses yeux est la plus flagrante déformation qu'il a. Nous ne connaissons pas la raison, mais cela est sûr, c'est une déformation. Ses yeux sont noirs et rouges, une couleur rare faisant la plupart du temps peur aux personnes qui la remarquent (et ils sont nombreux). La seconde malformation concerne encore son physique, son vieillissement plus précisément. Son physique vieillit plus lentement que les autres démons, son âge est de 121 ans soit 21 ans en âge humain, et pourtant il ne ressemble qu'à quelqu'un de 19 ans maximum.
Son corps est parsemé de tatouages aussi divers que variés, venant de son dernier maître l'ayant marqué ainsi pour montrer à tous à qui il appartenait. Depuis Snolan les montre avec fierté, prouvant aux esclaves qu'ils peuvent un jour, avec un peu de chance, devenir quelqu'un de libre.
Les vêtements de Snolan ne sont pas des plus ... communs dans Londres. Etant différent naturellement, il souhaite l'être totalement. Vous le verrez normalement avec un simple débardeur blanc ou gris avec une sorte de cape à manches créée par lui-même. Son pantalon est remonté jusqu'à ses genoux et ressemble à un pantalon plutôt large au niveau des chevilles. Mais il lui arrive de porter des vêtements plus communs, comme un costard pour essayer de passer inaperçu dans la ville.
Je rajoute aussi qu'il à osé faire plusieurs "piercings" sur son visage : l'un à son arcade sourcilière, plusieurs à ses oreilles et aussi à sa langue.

Toi derrière l'écran

Code du règlement: je suis mon ombre
Pseudo: Snolan Herwitt
Comment a tu connus YL ? Partenaria
D'autres chose à dire ? J'adore BB *-*

Dernière édition par Snolan Herwitt le Dim 20 Mar - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Dark
L'amour n'est plus qu'une petite flamme, dans un corps dénudé de sentiments.

Feuille de personnage
Age de ton personnage: 846
Maitre/serviteur/faux: Nathanael Blackwell
Disponibilité: J'ai du boulot, mais je peux m'arranger pour toi...

MessageSujet: Re: Le démon à l'apparence humaine - Snolan   Sam 19 Mar - 9:45

Encore bienvenue !

J'ai hâte de lire la suite de ta fichette qui promet être passionnante 8D

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le démon à l'apparence humaine - Snolan   Sam 19 Mar - 15:46

Merci beaucoup 8D me reste plus que le caractère et le physique :3
Ezechiel Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le démon à l'apparence humaine - Snolan   Dim 20 Mar - 18:44

Coucou o/

Bon comme je te l'ai dis tu as quelques fautes je vais donc te laisser passer sur scribens avant de te valider ton histoire; caractère et physique.

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Camilla Rosenwald
Nos ailes sont enchaînés au ciel.
Nos ailes sont enchaînés au ciel.

MessageSujet: Re: Le démon à l'apparence humaine - Snolan   Dim 20 Mar - 19:45

*toussote un peu et dépoussière son compte* Meh, je reviens et y'a un p'tit nouveau tout mignon!

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Ton histoire a l'air sympa à voir comme ça, hâte de lire ça avec plus d'attention. ;)

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

To hunger, but not gluttonous. To arouse, but not lustful. To tire, but not slothful
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le démon à l'apparence humaine - Snolan   Dim 20 Mar - 20:17

"rougit au mots mignon" merci

ça me fait plaisir que l'histoire semble plaire :3 tout est corrigé !
Ezechiel Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le démon à l'apparence humaine - Snolan   Dim 20 Mar - 21:16

C'est super, merci je te valide ! Pense à passer sur scribens avant de poster tes rps, c'est de suite plus agréable à lire.

Je t'invite à lire le guide du débutant pour savoir où te tourner ensuite

Grâce à ta validation tu viens de gagner 10 livres sterling.
Amuses-toi bien !

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le démon à l'apparence humaine - Snolan   Mar 29 Mar - 10:43

Bienvenue à toi :3 *trois ans plus tard*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le démon à l'apparence humaine - Snolan