en construction
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue 1 : une épidémie de Walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Je suis les yeux du monde
Je suis les yeux du monde
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Intrigue 1 : une épidémie de Walkers   Ven 18 Mar - 17:47



Nous sommes le 20 mars 1889, il est 23h00. À cette heure-ci, la moitié de Londres est dans un profond sommeil, tandis que les prostituées offrent leurs services pour vivre. Un train arrive à grande vitesse, le conducteur est pressé d'aller sous les draps, dans les bras de Morphée. Il va vite, trop vite ! Le virage est pris à une trop grande vitesse, des bruits de freins se font entendre aux alentours de la voie ferrée et puis un énorme "BOUM". Ce qui devait arriver, arriva, la locomotive a déraillé et a fait deux, trois tonneaux. Le chauffeur est mort sur le coup, il n'y avait pas d'autres personnes à bord puisqu'il transportait de la marchandise. Tant mieux ? Non, tout ne fait que commencer !
Il se trouve que le train emmené un produit chimique plutôt récent : l'acide fluorhydrique. Les quelque mille flacons, bien que protéger et sur-protégé n'ont pas survécu au tour de manège lors de l'accident. Ils se sont déversés sur le métal et celui-ci a provoqué une explosion, puis un incendie. Les flammes rougeoyantes, bleues prennent rapidement de l'ampleur. Explosion sur explosion les rails de Londres se transforment en feux d'artifice. Deux longues heures plus tard le feu est neutralisé. Le bilan est léger, mis à part les flacons qui ont été détruits avec le train et le chauffeur qui est mort il n'y a pas eu d'autres victimes. Dès le lendemain, la presse en parle et rapidement, le peu de personnes qui n'était pas au courant apprennent le terrible drame de la nuit précédente. Une enquête va être faite, mais il ne reste plus rien des preuves, en une semaine celle-ci sera close et le drame sera vite oublié.


2 semaines après l'accident.


"Maman pourquoi tu pleures ?"

Une épidémie se révèle, provoquant d'abord des plaques rouges sur tout le corps des humains, mais ce n'est que la première phase. Vient ensuite, les irritations oculaires et les irritations respiratoires. Le blanc des yeux devient rouge provoqué par un afflux de sang tandis que le souffle de ces personnes se fait plus fort. Si vous avez de la chance, votre maladie s’arrêtera là, sinon des douleurs articulaires limiteront vos mouvements, vous pourrez marcher, mais il vous sera impossible de courir sans avoir l'impression qu'on vous scie les os en deux. Pour les femmes enceintes, leur bébé naitront avec une malformation osseuse. Un peu comme un bossu, mais en pire. Le pire dans tout ça ? C'est que cette maladie ne vous achèvera jamais, elle vous laissera souffrir jusqu'à la fin de votre vie. Les chercheurs ont donné un nom aux porteurs de la maladie : "les Walkers" aussi appelé "Rôdeur". Une personne sur deux devient Walkers, ces gens-là ressemblent fortement à des morts-vivants physiquement, pourtant mentalement, ils ne perdent pas leur tête. Les médecins ont commencé à chercher la cause, en attendant, il est préférable de porter un masque quand on sort ainsi que des gants au cas où cela s'attrape par le sang, la salive ou le contact. Les anges comme les démons se retrouvent submergés de demande, tandis que tous les humains cherchent désespérément un remède. Ce n'est que bien plus tard que les médecins feront le lien avec les produits toxiques. Ce n'est plus que question de temps avant que Londres devienne la capitale des Walkers.

Seras-tu celui qui trouvera le remède ? Attention à ne pas attraper cette affreuse maladie !

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖


Vote pour ton forum toutes les 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yes-mylord-rpg.forumactif.org
 
Intrigue 1 : une épidémie de Walkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness In Wonderland :: Administration Oui chef ! Bien chef ! :: Règlement et Contexte :: Intrigues-
Sauter vers: