en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heloise Rosamamia [shinigami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen
Je suis les yeux du monde
Je suis les yeux du monde

MessageSujet: Heloise Rosamamia [shinigami]   Dim 28 Fév - 16:41

Heloise Rosamamia

Prénom Nom : Heloise Rosamamia
Orientation sexuelle : hétéro
Origine : Italienne
Groupe: Shinigami
Avatar proposé: Béatrice de Umineko no naku koro ni
Sa faux : au choix.

Plus sur eux

Histoire

Héloise est une shinigami légendaire. Elle est connu à travers le monde du monde surnaturelle. Elle n'a jamais mis un pied à Londres et ne s'est jamais battu contre d'autre shinigami légendaire. Contrairement aux autres elle s'est fait passer pour une humaine et vivait comme t'elle. En tant qu'humaine on la connait comme une duchesse mariée à un beau duc, mais en shinigami elle est une légendaire qui charme tous les hommes qui lui passent sous la main. Avant sa mort elle disait voir les fantômes, en réalité c'était des shinigamis et c'est un shnigami qui a tué sa famille. Bien sûr il ne l'a pas épargné, mais elle est devenu un shinigami à son tours.

Caractère

Elle a un caractère hautain et se sert beaucoup de ses atouts pour avoir ce qu'elle veut. Elle est narcissique et se verra au-dessus de tous. Elle est très joueuse et n'hésite pas à lancer des duels. Quant à son humour il est aussi noir que les abysses. En revanche elle n'a rien de psychopathe, son boulot est une chose qu'elle prend à la légère et pourtant elle fait ça rapidement et précisément.

D'autres informations ?

Je vous laisse le choix de sa faux, mais sachant que c'est une shinigami légendaire elle doit avoir quelque chose de peu commun.
Le personnage est crée par Ciel Phantomhive, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à le mp.

Revenir en haut Aller en bas

Heloise Rosamamia [shinigami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1