en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zero Hanamusa [Shinigami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Je suis les yeux du monde
Je suis les yeux du monde

MessageSujet: Zero Hanamusa [Shinigami]   Dim 28 Fév - 11:35

Zero Hanamusa

Prénom Nom : Zero Hanamusa
Origine : Japonaise
Groupe: Shinigami
Avatar proposé: Kanda de D-grey man
Sa faux : Un katana

Plus sur eux

Histoire

Zero est l'un des plus vieux shinigami. Il a disparu quelque temps de Londres se faisant passer pour mort, mais en réalité il était au Japon pour améliorer ses techniques. Au Japon il est parti se former avec les techniques des meilleurs Dan de karaté, judo et tout autre sport de combat typiquement Japonais. Aujourd'hui il revient plus fort que jamais pour se battre encore et encore en duel avec les autres légendaires.

Caractère

Zero est une personne des plus calme et réfléchis. Il ne prend pas forcément plaisir au combat rapide et facile, au contraire il aime la difficulté et surtout il aime gagner contre la difficulté. Son humour est assez proche du point 0, il ne voit plus que la vie comme des lanternes cinématiques. Zero respecte les règles et ne tuera jamais un humain pour prendre sa lanterne, aussi il n'est pas un tricheur et déteste ça comme le mensonge au plus haut point. Pourtant même s'il le déteste il est manipulateur et je dirais que c'est l'un de ses plus grand défaut. Son charisme japonais fait qu'il attire les foules, mais pourtant il est amoureux que d'une seule et unique personne et il la protègera quitte à mettre sa vie en jeu. C'est en quelque sorte un chevalier.

D'autres informations ?

Zero ne fait qu'un avec son sabre, on a l'impression que l'arme a une âme et qu'elle fait tout ce que son maitre lui communique.

Ciel Phantomhive est le créateur, si vous avez besoin d'aide pour créer le personnage n'hésitez pas à le mp.

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Vote pour ton forum toutes les 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yes-mylord-rpg.forumactif.org

Zero Hanamusa [Shinigami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1