en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donnes moi le plus grand éclat de rire possible... - Undertaker [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker
Donnes moi le plus grand éclat de rire possible...

Feuille de personnage
Age de ton personnage: 100, 200, 300 ans...?
Maitre/serviteur/faux:
Disponibilité: Libre comme l'air

MessageSujet: Donnes moi le plus grand éclat de rire possible... - Undertaker [Terminé]   Jeu 25 Fév - 0:01

Undertaker

Prénom Nom : Undertaker
Age : Inconnu, mais probablement plusieurs centaines d'années puisque je suis en retraite.
Orientation sexuelle : Probablement bisexuel, je crois...
Groupe : Shinigami
Quel objet utilise-tu comme faux de la mort: Une magnifique faux traditionnelle...

Plus sur toi

Histoire

Qu'est ce qu'on sait de moi ? Peu de chose en effet, après tout, ça ne serait pas drôle de tout dévoiler si facilement n'est ce pas ? Qu'est ce que je peux bien dire sur moi... Pour commencer, si je parlais de mon vivant ? Et oui comme tout le monde, j'ai eu ma période humaine ! Un homme simple, qui ne se prenait pas la tête, les problèmes ce n'est pas quelques choses que j'affectionne particulièrement. Déjà à l'époque, j'avais un certain lien avec les morts, j'étais déjà croque-mort dans mon vivant. Je ne sauterai pas des étapes ma parole ? J'ai eu une enfance moi aussi... Déjà enfant j'aimais ramasser les cadavres d'animaux et les embellir, mon père pouvait voir en moi un futur empailleur en herbe, tous ses trophées de chasse, c'est moi qui les empaillait pour les rendre "vivant". Je vivais aisément d'ailleurs, les autres enfants avaient peur de moi, quoi de plus normal ? Après tout, j'avais toujours quelques cadavres dans des sacs pour aller les embellir plus tard, l'odeur qui m'accompagnait ne réjouissait personne pensez-vous ! Mais j'ai tout de même grandi dans une famille saine.

J'ai fais des études de médecine, je ne me contentais plus d'animaux, les corps humains étaient encore plus intéressant... Mais quelque chose vint me faire détourner les yeux de ces cadavres que j'admirai tant, une femme, très belle femme... Femme que j'ai fini par aimer, mais ma précieuse amie qui est la mort est venue me la déposer quelques années plus tard dans l'un de mes cercueils et je devais l'embellir comme quand j'étais enfant. Aaah... Comme elle était laide ce jour là, méconnaissable, j'ai lutté pour lui rendre sa beauté originelle sans souffrir. Maudit soit cette calèche qui l'a percuté de plein fouet. Mais bon, j'avais devant moi après quelques heures ma plus belle réussite grâce à sa mort, je ne m'en suis plus jamais plains suite à ce travail. Quelques années plus tard encore, on m'a retrouvé mort dans mon lit, même moi je ne sais pas comment je suis mort. Puis à mon réveil, j'étais devenu un shinigami, je ne sais pas exactement pourquoi d'ailleurs... Mon souhait le plus cher était de ne jamais mourir, peut être est-ce pour cela ?

J'étais un excellent Shinigami mais comme tous on fini par prendre sa retraite voyez vous. Certain disent que je suis un déserteur car j'ai osé m’approprier quelques âmes pour mes expériences... Pourtant j'étais d'une grande renommée, même les enfants acceptaient de me donner leurs âmes, j'ai même été haut gradé vous savez, oui oui. Rien ne me résistait, j'étais le meilleur combattant, admiré de tous en plus de ça. Etre Shinigami est une passion, j'adorais regarder les lanternes cinématiques défiler devant mes yeux, c'était toujours fort passionnant. J'ai connu comme tout le monde des difficulté c’est certain, mais j'ai toujours su m'en sortir, c'est ça d'ailleurs qui a fait ma réputation, mon don à accomplir toutes mes missions en temps et en heure même face à un élément perturbateur majeur.

Ensuite j'ai décidé de redevenir croque-mort, il était impensable pour moi de ne pas continuer un métier dans ce domaine, c'est d'ailleurs à ce moment que j'ai rencontré le père du jeune Phantomhive, j'ai commencé les affaires avec cet homme. Vincent était un homme d'affaire remarquable marié à une douce femme fort agréable, j'appréciais cet homme, il était admirable et respectable, il savait contrôler la situation à son aise, il n'est pas devenu une des chiens de garde de la reine pour rien. Quelques années plus tard, il a eu un fils, et encore après il fut tué dans un incendie en compagnie de sa bien aimé. Ah... Comme j'aime rendre belles les femmes qui viennent s'allonger dans mes création, sa femme ne m'a pas laissé cette chance, mais comme j'ai hâte que son fils vienne tester l'un de mes cercueils. Mais je n'en dirait pas plus sur le sujet de sa famille...

Je possède aussi une entreprise, du moins plutôt une organisation, quoi de plus intéressant que de rendre les hommes immortels voir même de les ressusciter ? Mais je parle trop... Je pense que je vais m'arrêtez là, mais si vous voulez en savoir plus, vous savez ce que je veux non ?

[Je remplirai au fur et à mesure que j'en apprendrai sur Undertaker en lisant les mangas !]

Caractère

Comment pourrais je me décrire ? Voyons, je pense que le mot mystérieux me va à merveille. J'aime faire vivre les hommes dans le tourment et le doute, c'est pour cela que j'embellis mes clients pour qu'ils ressemblent à des vivants ou que je me cache sous ma chevelure d'argent... Mais ce que j'aime pardessus tout, c'est rire, rien ne vaut un éclat de rire qui en vient aux larmes !

Après je sais aussi être sérieux, mais je garde toujours le sourire pour que tout me paraisse amusant. Mais sachez que si vous faites de moi un homme sérieux, ma faux vous accompagnera dans votre futur regret. Je n'aime pas être sérieux, c’est ennuyant, mais parfois il faut bien l'être, n'est ce pas ? Quand à un sujet sérieux qu'il faut éviter d'atteindre c'est mon trésor... Cette chaîne décorée représente beaucoup pour moi, me la voler ou me la briser annoncerait un danger pour vous, voir même une mort prochaine, après tout, j'ai beau être en retraite prendre votre âme ne m'est pas interdit, si ?

En bref ? On me trouve étrange. Vraiment ?

Physique

Je suis une homme pâle de peau et très grand, je suis aussi bien bâti je ne vais pas le nier... J'ai aussi des mains avec de longs doigts sans compter mes ongles longs qui sont toujours teintés de noir. Par la suite, j'ai des yeux verts qui peuvent percer l'obscurité de la nuit, comme tout shinigami d'ailleurs, juste en dessous, en diagonale, j'ai une cicatrice qui me parcourt tout le visage ainsi qu'une autre qui entoure ma gorge J'ai de très longs cheveux qui arrivent presque jusqu'à mes chevilles d'une couleur argentée terne, je suis coiffé d'une natte toute fine, le reste est toujours détaché,  j'ai une frange qui masque mon visage aussi.

Au niveau de ma tenue, je porte en premier une veste avec un pantalon pas trop large pour que je puisse le rentrer dans mes bottes à boucles. Par dessus tout ça, je suis vêtue d'une très longue veste qui m'arrive en bas des jambes tout en cachant mes bras et mes mains. Ma tenue est ensuite finalisée par un chapeau haut de forme un peu abîmé par le temps qui ressemble à celui du chapelier. Mais quoi qu'il arrive ,je suis toujours vêtu de noir, quelque soit la saison, cette couleur illustre bien mon métier de croque-mort et je trouve que c’est très raffiné comme couleur, pas vous ? Bien sûr je n'ai pas toujours les mêmes vêtements, je sais me vêtir convenablement comme tout anglais de mon époque, mais toujours en noir.

Toi derrière l'écran

Code du règlement: Validé par Ciel Phantomhive
Pseudo: Kyandi !
Comment a tu connus YL ?: Partenariat !
D'autres chose à dire ?:La bannière est tellement belle ! *^*

Dernière édition par Undertaker le Jeu 3 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Queen
Je suis les yeux du monde

MessageSujet: Re: Donnes moi le plus grand éclat de rire possible... - Undertaker [Terminé]   Jeu 25 Fév - 17:25

Je te resouhaite la bienvenue Undertaker <3 Michael ou Camilla s'occupera de ta fiche et je repasserai derrière pour valider. Bisous o/
Undertaker

Feuille de personnage
Maitre/serviteur/faux:

MessageSujet: Re: Donnes moi le plus grand éclat de rire possible... - Undertaker [Terminé]   Jeu 25 Fév - 17:52

Merci bien cher comte. *-*

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Camilla Rosenwald
Nos ailes sont enchaînés au ciel.
Nos ailes sont enchaînés au ciel.

MessageSujet: Re: Donnes moi le plus grand éclat de rire possible... - Undertaker [Terminé]   Jeu 25 Fév - 22:24

Oh, un Undy! °° *câline Undertaker*

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fichette.

Au passage, quel bon choix de perso! Pas simple mais la complexité c'est beau à incarner! °°

Je m'occupe de ta fiche demain ^^

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

To hunger, but not gluttonous. To arouse, but not lustful. To tire, but not slothful
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnes moi le plus grand éclat de rire possible... - Undertaker [Terminé]   Ven 26 Fév - 14:22

Hello ! 0/ Bienvenue ! Undertaker *w*
Le Narrateur

MessageSujet: Re: Donnes moi le plus grand éclat de rire possible... - Undertaker [Terminé]   Ven 26 Fév - 22:10

Coucou o/

Bon je m'occupes de toi (parce que j'aime pas faire attendre pour les validations).
Tout d'abord : Tu peux compléter les informations que tu ne connais pas à ton aise, après tout TU es le personnage. Donc tu lui invente son âge son orientation sexuel, bref tout ce que tu ne connais pas de lui dans l'animé ou le manga (tu peux même lui inventer un nom !)

Histoire : Il serait bien que tu ajoutes ta petite touche personnelle, par exemple tu peux écrire l'histoire de son vivant tient. Ce serait bien dans savoir un peu plus sur Undertaker qui est un personnage très intéressant !

Caractère et Physique :
Je ne suis pas chiant dessus, mais attention les fautes "j'ai beau être ne retraite prendre votre âme ne m'est pas interdit, si ?" Surtout que ce n'est que de l'inattention. Sinon tu respecte bien le personnage ça me plait. Alors je te laisse modifier ça et tu me fais signer dès que c'est ajouté. o/

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Vote pour ton forum toutes les 2 heures
Voir le profil de l'utilisateur http://yes-mylord-rpg.forumactif.org
Undertaker

Feuille de personnage
Maitre/serviteur/faux:

MessageSujet: Re: Donnes moi le plus grand éclat de rire possible... - Undertaker [Terminé]   Dim 28 Fév - 14:18

Merci à tout le monde ! Bon, du coup je vais faire toutes les modifications comme demandé mais je tiens ne pas aller trop loin, je veux garder le personnage est complété au fur et à mesure mon petit trésor mais faire son histoire de son vivant est une bonne idée ! Je m'y met de suite ! (pareil pour les corrections)

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Undertaker

Feuille de personnage
Maitre/serviteur/faux:

MessageSujet: Re: Donnes moi le plus grand éclat de rire possible... - Undertaker [Terminé]   Jeu 3 Mar - 16:47

C’est modifié et ajouté !

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

The Queen

MessageSujet: Re: Donnes moi le plus grand éclat de rire possible... - Undertaker [Terminé]   Jeu 3 Mar - 21:42

Hum alors je devais dire quelque chose mais quoi ... Ah oui ! Tu es validé félicitation ! Tu as juste oublier de mettre l'âge donc je laisse ta fiche en cours pour que tu puisses le modifier.

Je t'invites à me donner une courte citation que je puisses mettre dans l'encadré sous ton profil par mp.

Lire le sujet sur les livres sterling qui se trouve dans les annexes. Lire le calendrier des intrigues de temps en temps ( à ce jour ce n'est pas le bon... Je me croyais encore en Février.) L'intrigue n*1 est toujours ouverte puisqu'elle a été repousser à la fin du mois. Et surtout à t'amuser !
D'ailleurs pour ta validation tu reçois 10 livres sterling.

Pardon de ne pas avoir mis les liens je suis sur téléphone. Si tu as besoin d'aide je suis là pour toi.

Have fun !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donnes moi le plus grand éclat de rire possible... - Undertaker [Terminé]   

Donnes moi le plus grand éclat de rire possible... - Undertaker [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1