en construction

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Jeu 18 Fév - 5:32

Prénom : Carter
Nom : Watson (Élémentaire mon cher Watson !)
Orientation sexuelle : Hétero
Groupe : Démon
Animal ou insecte de ton démon et pouvoir qu'ils ont en commun : Le Caméléon. Carter maîtrise l'art du camouflage. En quelque sorte, elle peut se fondre dans le décors comme le ferais un caméléon.
Signe du pacte :
Ici ♥:

Plus sur toi

Histoire

Née le 1 avril 1761, dans une famille bourgeoise assez aisée. Carter à grandi dans l'argent, les frou-frou et la luxures. Son père avocat. N'avais jamais connu l'échec. Elle admirait son père. Sa mère, elle ne l'avait pas vraiment connu et son père ne voulait pas lui en parler. Tous comme les domestiques.

Les années passaits et la demoiselle grandissais et mûrissait à vue d'œil. Mais, bizarrement son père ne montrait aucune trace de ride. Normalement, à mesure que les années passent, on prend de l'âge, on vieillit. Lui il était resté le beau et jeune homme, qu'il était à la naissance de sa fille.

Puis un jour Carter surpris une conversation de son père et d'un domestique. « Démon », «Hybride » , « Humaine » . Elle n'avait quasiment rien compris. La demoiselle aurais voulu en parler avec son père, mais, impossible. Il ne voulait rien entendre.

Les années continuait à passer et la petite fille quelle était, avais été remplacé pas une belle jeune femme aux formes plus qu'avantageuse. Son père n'avait toujours pas vieilli. Elle ne comprenait rien et le harceler de questions. Mais, plus Carter avait grandis plus elle avait l'impression d'être un fardeau et que son propre père ne l'aimait pas.

Cette histoire lui tapais vraiment sur les nerf. Dans une crise d'énervement au sujet de sa mère son père lui lâcha enfin le secret qu'il gardait depuis de longue années. «Une démon, tu est une démon ! Ma fille est une DÉMON ! » Elle avait ri jaune. C'était vraiment beaucoup trop invraisemblable. Elle avait essayé de raisonner son père. Sans succès. Son père, lui faisait de plus en plus peur. Sombrant dans la folie jours après jours. Carter avait tout essayé pour calmer les délire de son père. Rien n'y faisais, elle était toujours surnommées « Démon » par son propre géniteurs.

Puis il commis l'irréparable et tua sa propre chair d'un coup de dague directement dans le cœurs. La jeune demoiselle était morte sur le coup. Pourquoi ? Son père avait complètement perdu la tête. Il avait perdu toute sa fortune, plus personne ne lui faisait plus confiance et pour lui, sa fille devait payer. Il s'était vendu au diable, il était lui-même un démon, la mère de sa chère fille était une simple humaine. Alors, imaginez le mélange...

« Où suis je ? Je me souviens seulement que… Je suis morte... »

Son géniteur lui avait ôté lui-même la vie. La première chose que Carter remarqua fut un étrange tatouage sur sa main gauche. Un œil entourée d'un cercle. Bizarre. Mais, elle avait toujours l'impression d'être vivante. Mais, pas comme une humaine normal. Elle ne ressentait plus la faim, n'y la soif même le sommeil lui était inutile.

« Tu est une créature du diable ! Mi-humaine, mi-démon ! »

Disais son cher père. Elle était devenue une démon a par entière. Depuis ce jour, elle vis seule dans un petit appartement sous les toits à Londres. Payant son logement en chantant quelque soir dans des cabarets Londoniens. N'ayant nul besoin de personne pour l'aider. Elle était devenue méfiante et froide avec les personnes quels ne connaissais pas. Malgré le fait ai que le mot « Démon » tournais tout le temps dans sa tête. Elle se nourrissait d'âmes tes rarement. L'idée de tuer lui est inconcevable. Même si elle cherche quand même un nouveau pacte. Dans l'idée peut-être d'une vie de « Démon ».

Caractère

Carter était au départ une jeune fille plutôt dynamique et curieuse (légèrement hyperactive). Mais, en grandissant, elle est devenue plus calme et posée. Toutefois, elle n'en reste pas moins volontaire quand il s'agit de faire quelque chose.

Elle est également intelligente. Elle aime beaucoup lire et les épreuves qu'elle a traversé l'ont obligé à grandir vite et l'ont rendu mature très trop. Elle est plutôt distante en général mais attentionnée avec les personnes qu'elle connaît bien ou celles en difficultés. Elle fait attention aux autres mais va en général peu parler d'elle-même. Elle est assez méfiante.

De plus, elle n'aime pas se plaindre et déteste encore plus ceux qui le font sans raison. C'est vrai qu'elle est assez fière et même orgueilleuse. Elle préfère faire les choses par elle-même et demande rarement de l'aide si elle en a besoin. En apparence, elle s'illustre surtout par son intelligence et sa détermination.

En réalité, elle masque bien souvent une tristesse assez profonde mais qu'elle se refuse à laisser prendre le dessus.

Mais elle est également très rêveuse. Voir un peu trop sensible même. Pas toujours sincère sur ses propres émotions, elle va préférer se montrer froide et cassante pour cacher qu'elle s'est sentie visée ou blessée. Carter est très attachée à aux valeurs que lui à appris sa famille.

Elle n'est pas très compliquée et s'adapte facilement. Elle se satisfait généralement de choses simples comme la neige, sortir dehors, jardiner, et elle aime par dessus tout chanter.

Physique

Dans toute sa démarche droite pleine d'énergie, ils vous sera peut-être possible de vous sentir involontairement écrasé par la demoiselle. Dans toute la joie qu'elle affiche sur son visage, il se pourrait que vous ayez l'impression qu'une personne tente de réchauffer un cœur dans les moments les plus durs. Pourtant, toutes ces démonstrations d'amitié n'ont absolument rien de volontaire, ô que non. De son mètre 87, Carter est d'une grandeur réellement commune, si ce n'est d'une taille que l'on qualifierait de "grande". C'est une de ces jeunes fille aux allures douces et tendres auxquelles on ne retirerait pour rien au monde le ravissant sourire qui étire leurs lèvres roses et pleines. L'innocence et la mesquinerie frappant le visage de Carter par son aura de douceurs. Pourtant, une peau particulièrement bronzer vient attribuer à ce portrait un léger contraste qu'elle aborde grâce aux à ses longs cheveux bruns, lui tombant dans le bas du dos. Concernant le style vestimentaire de la demoiselle, généralement, la belle porte de simples robes unie près du corps. Ce qui moule ses formes généreuses. Son dressing est remplie de couleur neutre. Mais, ce sont les couleurs noirs et blanc qui domine, tout se brouhaha typiquement féminin.

Toi derrière l'écran

Code du règlement : Validé par Ciel Phantomhive
Pseudo: Osalannk
Comment a tu connus YL ? : Mon cher ami de toujours ! Google
D'autres chose à dire ?: Pas vraiment ~

Dernière édition par Carter Watson le Sam 27 Fév - 0:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Queen
Je suis les yeux du monde

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Jeu 18 Fév - 7:30

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Jeu 18 Fév - 11:24

Bonjour & bienvenue sur le forum ! ♥

Je suis la personne qui s'occupera de la validation de ta fiche de présentation, alors n'hésites pas à me faire un signe ou me contacter si tu as le moindre soucis, ou si tu as besoin de poser des questions ~ Je reste entièrement disponible!
Bonne chance pour ta rédaction =)
Camilla Rosenwald
Nos ailes sont enchaînés au ciel.
Nos ailes sont enchaînés au ciel.

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Jeu 18 Fév - 12:57

Bienvenue à toi! °°

Chouette un démon! On pourra sans doute se battre un peu! :p

Bref, sur ce je te souhaite bon courage pour cette fichette. ^^

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

To hunger, but not gluttonous. To arouse, but not lustful. To tire, but not slothful
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Jeu 18 Fév - 16:47

Merci beaucoup tout le monde ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Ven 19 Fév - 1:30

(Double-poste désolé)

Coucou les chouquettes ! (J'aime bien se surnom ~)

Je pense avoir fini ! Je suis sur et certaine qui reste encore des fautes, même après un passage à BonPatron donc, je m'excuse d'avance. En espérant que l'histoire reste dans le thème et ne par pas dans des trucs trop volage !

Merci beaucoup cher petits citoyens de Londres ! (C'est déjà mieux comme surnom !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Ven 19 Fév - 15:06

Bonjour la choquette! (moi j'aime bien aussi le surnom!)
Voici la pré-évaluation de ta fiche :

• le nombre de mots demandés est respecté ;
• effectivement il reste des fautes (surtout sur les premiers paragraphes de ton histoire en fait), je te conseille d'abandonner Bon Patron et de passer sur Scribens qui a mon sens est beaucoup plus complet et surtout performant. (c'est un site internet, tu le trouveras facilement ^^). Je ne vais pas te demander de corriger la fiche pour le moment, car à part au début je n'ai rien trouver à redire, et je pense que pour tes rps ça ira aussi ;
• les descriptions sont pour moi complètent, on capte facilement la personnalité et le physique correspond bien à l'avatar ;
• l'histoire est très bien rédigée, on comprends facilement l'ensemble des éléments, le fait qu'elle était mi-démone et qu'une fois morte elle devient totalement un diable. Cependant, si son père est un démon aussi je ne comprends pas trop son geste de la tuer : il devait bien savoir qu'à sa mort elle deviendrait totalement démoniaque ? :O Ou alors le savait-il justement et l'a fait pour cette raison ? en tout cas c'est fort intéressant.

Pour moi, il n'y a pas de soucis particuliers pour ce qui est de la validation de cette fiche, c'est pour quoi je te prévalide avant que le grand patron ne vienne valider définitivement tout ça. (s'il passe avant son absence '-' sinon il faudra attendre encore un peu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Ven 19 Fév - 18:13

Déjà, merci beaucoup, petit chouquette !

Je ne pensais pas avoir de tels compliments X) Donc déjà, je passerais ma fiche à Scribens (Qui est vraiment trop bien :o) Et pour l'histoire je, partais du principe :Qu'il le savait-il justement pourquoi il la fait.
Et merci pour la "prévalidation" !
The Queen

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Ven 19 Fév - 19:41

Coucou o/
Pour moi le physique et le caractère sont bon. Par contre l'histoire est un peu flou est-ce le père ou la mère le démon et pourquoi il l'a tué ? Il faudrait que tu développes un peu.
Voila bonne correction, ensuite je te validerais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Sam 20 Fév - 15:45

Bienvenue à toi ! ♥ Amuse toi bien avec ton personnage et au plaisir de rp avec toi !  !
The Queen

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Jeu 25 Fév - 17:31

Coucou où en es-tu dans la modification de ton histoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Ven 26 Fév - 23:49

Merci Soma ! :)

Et désolé pour le retard o//
Je fais ça toute suite ! J'ai eu quelque problème familiaux mais, tout est réglée ! :)

Edit : J'ai rajoutée cette petite partie: "Pourquoi ? Son père avait complètement perdu la tête. Il avait perdu toute sa fortune, plus personne ne lui faisait plus confiance et pour lui, sa fille devait payer. Il s'était vendu au diable, il était lui-même un démon, la mère de sa chère fille était une simple humaine. Alors, imaginez le mélange..."

Et j'ai changé quelque truc dans l'histoire. Normalement ça devrait être bon ^0^
Le Narrateur

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Sam 27 Fév - 10:39

Coucou o/
Oh ne t'inquiète pas la famille d'abord ! Du coup en ce qui concerne les modifications, juste un petit truc. S'il a vendu son âme au diable il ne va pas être le diable puisque contrairement aux anges qui deviennent des anges après avoir était le maitre de l'un d'eux, les démons dévorent l'âme de leur maitre. Ton père est donc humain, mais je peux te proposer un truc pour t'aider :

Ton père était déjà un démon qui a servi ta mère qui était sa maitresse. Celle-ci a pu lui donner n'importe qu'elle ordre dont celui de te donner naissance et de s'occuper de toi jusqu'à ta majorité. Il a dévoré l'âme de ta mère et continue de s'occuper de toi jusqu'à ta majorité.

Je suis désolé que la validation prenne autant de tant, mais l'histoire est la chose la plus importante, c'est avec elle que tu vas débuter ton rp. Si tu as des soucis Irl je comprends que tu sois longue à répondre ne t'inquiète pas.
:bisous:

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Vote pour ton forum toutes les 2 heures
Voir le profil de l'utilisateur http://yes-mylord-rpg.forumactif.org
The Queen

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Lun 14 Mar - 17:39

On a des nouvelles ? Attention ta fiche ainsi que ton compte risque d'être supprimé :(
Ezechiel Dark
L'amour n'est plus qu'une petite flamme, dans un corps dénudé de sentiments.
L'amour n'est plus qu'une petite flamme, dans un corps dénudé de sentiments.

Feuille de personnage
Age de ton personnage: 846
Maitre/serviteur/faux: Nathanael Blackwell
Disponibilité: J'ai du boulot, mais je peux m'arranger pour toi...

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   Dim 27 Mar - 19:04

Malheureusement pas de nouvelles... J'ai le regret d'annoncer que ta fiche est refusé. Tu pourras la récupérer si tu reviens parmi nous dans le sujet "fiches refusés".

♟♟♟♟♟♟♟♟♙♙♙♙♙♙♙♙

♜♞♝♚♛♝♞♜♖♘♗♕♔♗♘♖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)   

Une démon au caractère d'ange. | Carter (Terminée *0*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1